Battle Breakers : Guide du débutant

Votre royaume était en paix, jusqu'au jour où des monstres de l'espace l'ont attaqué ! En frappant au plus profond de la terre, ils ont piégé le monde et ses héros dans des cristaux technomagiques. À présent, c'est à vous de rassembler une équipe de super guerriers pour briser les cristaux et reprendre votre planète !

Des monstres ont envahi chaque région du royaume. Explorez plus de 1000 donjons dans des volcans, des forêts, des glaciers et dans bien d'autres lieux.

Héros

Collectionnez de redoutables héros prêts à tout pour sauver le monde. Consultez ce guide pour en savoir plus sur les héros et leur élément ! Vous voulez que vos héros deviennent plus puissants ? Dans ce cas, consultez notre guide pour savoir comment améliorer vos héros !


Familiers

Les familiers sont des héros qui vous accompagnent dans vos quêtes. Ils se déverrouillent de la même manière que les héros normaux, et peuvent aussi être achetés dans la boutique des héros. Vous pouvez invoquer un familier pour qu'il combatte aux côtés de votre équipe de héros pendant les quêtes. Vous ne pouvez en invoquer qu'un seul à la fois. Comme les héros, ils ont des éléments. Le symbole en forme de patte en bas à gauche de l'écran se met à briller quand la jauge est chargée. Cela signifie que vous pouvez invoquer un familier !


Quêtes Briseciel

Le Briseciel est votre aéronef personnel. Vous pouvez vous en servir pour sauver des héros qui rejoindront ensuite votre équipe !

Terminer des quêtes Briseciel vous rapporte des traces de héros légendaire, lesquelles vous permettent d'obtenir les héros les plus puissants et les plus rares. En remplissant la jauge légendaire, vous dévoilerez progressivement les trois héros disponibles. Consultez ce guide pour une présentation plus détaillée du Briseciel !


Fosse aux monstres

Si vous avez plus d'un exemplaire d'un même héros ou un héros dont vous n'avez pas besoin, envoyez-les dans la Fosse aux monstres ! La Fosse comporte plusieurs niveaux qui vous rapportent des objets spéciaux. Envoyer des héros dans la Fosse peut également vous rapporter des essences, des PO, de l'XP et des traces de héros primaire. Ces objets sont utiles pour améliorer vos héros ! Si vous changez d'avis et voulez récupérer le héros, vous avez la possibilité de le racheter.

Cet article vous a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Dites-nous comment nous pouvons vous aider.