LS-0022 : Ce jeu n'est pas dans votre compte

La vérification de propriété a été intégrée au lanceur Epic Games, comme l'explique cet article. Si cette erreur s'affiche alors que vous essayez de jouer à un jeu depuis votre compte, cela signifie que nous ne parvenons pas à confirmer que vous possédez bien ce jeu.  Cela peut survenir à cause de problèmes de connexion locale, de problèmes temporaires de nos services de back-end, ou encore si vous n'êtes pas connecté au bon compte Epic Games.


Résolution des problèmes de connexion réseau

Parfois, votre connexion réseau nous empêche de confirmer que le jeu appartient bien à votre compte. Essayez les solutions communes indiquées ici, cela résoudra peut-être le problème.


Vérifier que vous êtes connecté au bon compte Epic Games

Vous devez vérifier que le compte auquel vous êtes connecté a terminé l'achat du jeu auquel vous essayez de jouer.

  1. Rendez-vous sur www.epicgames.com.
  2. Connectez-vous au compte Epic Games que vous utilisez.
  3. Placez le curseur de votre souris sur votre pseudo en haut à droite et cliquez sur Compte.
  4. Cliquez sur Transactions.
  5. Vérifiez si vous avez bien effectué un achat à partir de ce compte.
    • Si vous voyez un achat terminé pour le jeu concerné, vérifiez de nouveau que vous êtes bien connecté à ce compte dans le lanceur Epic Games. Si ce n'est pas le cas, déconnectez-vous et connectez-vous au compte vous donnant accès au jeu.
    • Si vous ne voyez pas d'achat terminé pour le jeu en question, cela signifie que vous n'êtes pas connecté au bon compte Epic Games. Vous devez retrouver le compte à partir duquel vous avez effectué l'achat et vous y connecter. Si vous ne parvenez pas à trouver le bon compte, veuillez nous contacter directement et nous serons ravis de vous aider.

Cet article vous a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Dites-nous comment nous pouvons vous aider.