Configurations système recommandées
Disque dur : SSD NVMe
Configuration minimum requise
Carte graphique : Intel HD 4000 sur PC; AMD Radeon Vega 8
Processeur : Core i3-3225 3,3 GHz
Mémoire : 8 Go de RAM
Système d'exploitation : Windows 10 64-bit version 1703
Configuration pour préréglages de qualité épique
Mémoire de la carte graphique : 8 Go de VRAM ou plus
Mémoire : 16 Go de RAM ou plus
Disque dur : SSD NVMe
Si vous disposez de la configuration minimum requise, Fortnite fonctionnera sur votre ordinateur, mais avec des graphismes limités. Vous pouvez alors baisser les paramètres graphiques dans Fortnite et suivre cet article : Comment désactiver les applications en arrière-plan qui pourraient perturber le lanceur Epic Games ? pour améliorer les performances.
Comment vérifier que votre PC ait la configuration minimale requise
- Cliquez sur Démarrer.
- Entrez Informations système et appuyez sur Entrée.
- Rendez-vous dans Résumé système pour consulter votre système d'exploitation, le type de processeur et la capacité de la mémoire. Veillez à ce que ces éléments respectent ou dépassent les exigences listées ci-dessus.Exemple :
Il vous faut un Core i3-3225 3.3 GHz pour faire tourner Fortnite et les informations système indiquent que vous avez un Core i7-7600U 2.8GHz, ce qui remplit (et dépasse) la configuration minimum requise. - Cliquez sur le symbole + à côté de composants pour étendre la liste.
- Cliquez sur Afficher pour faire apparaître votre/vos carte(s) graphique(s).
- Vérifiez que votre carte graphique respecte les exigences minimales requises.Exemple :
Il vous faut un Intel HD 4000 pour faire tourner Fortnite et les informations système indiquent que vous avez un Nvidia GeForce 940MX, ce qui remplit (et dépasse) la configuration minimum requise. - Si votre configuration remplit les recommandations pour faire tourner Fortnite, mais que vous avez des problèmes pour lancer le jeu, consultez nos articles d'assistance : Comment régler les erreurs et les problèmes de plantage et de performances de Fortnite sur PC ?
Si vous suivez la série d'articles dans Comment régler les erreurs et les problèmes de plantage et de performances de Fortnite sur PC ? et si cela ne vous a pas permis de résoudre votre problème, essayez l'étape suivante de la résolution des problèmes : Comment vérifier l'intégrité de mes fichiers Fortnite ?
Si vous suivez la série d'articles Comment résoudre les problèmes de fluidité (IPS) dans Fortnite ? et si cela ne vous a pas permis de résoudre votre problème, essayez l'étape suivante de la résolution des problèmes : Comment vérifier l'intégrité de mes fichiers Fortnite ?