Pourquoi est-ce que mon compte Rocket League à été banni ?
Epic Games veille à ce que Rocket League soit un environnement amusant, sûr et équitable pour tous ses joueurs. Cela signifie que de temps à autre, nous bannissons les joueurs qui enfreignent le Code de conduite (S'ouvre dans un nouvel onglet) d'Epic Games.
Les bannissements de joueurs s'appliquent au cas par cas et peuvent être temporaires ou définitifs. Les joueurs sont temporairement bannis de Rocket League lorsqu'ils font des choses qui vont à l'encontre du Code de conduite. Les types de bannissement temporaires peuvent varier, s'appliquer à des jeux, ou des chats spécifiques, et peuvent durer jusqu'à 30 jours. Au terme de la durée spécifiée, les joueurs peuvent revenir dans l'arène.
Les bannissements définitifs de Rocket League sont sans appel, et sont appliqués lorsqu'un joueur est pris en flagrant délit de triche, par exemple.
Pour obtenir des informations spécifiques sur les bannissements de recherche de match : Que sont les bannissements de recherche de match dans Rocket League ?
Pour en savoir plus sur les bannissements dans les tournois compétitifs du jeu : Que se passe-t-il si j'abandonne un tournoi compétitif dans Rocket League ?