Comment corriger les problèmes de plantage de Rocket League sur Nintendo Switch ?

Comment corriger les problèmes de plantage de Rocket League sur Nintendo Switch ?

Vous trouverez dans cet article des suggestions pour vous aider à résoudre des problèmes de plantage ou de lancement du jeu. Les suggestions qui résolvent le plus de problèmes que vous pourriez rencontrer figurent en premier et ainsi de suite. Commence par celles du haut, puis passe aux autres suggestions le cas échéant. 

  1. Vérifiez les messages d'erreur spécifiques de votre Nintendo Switch : Messages d'erreur Switch en jouant à Rocket League
  2. Vérifiez s'il faut mettre à jour votre Nintendo Switch : Comment effectuer une mise à jour système de la console Switch pour jouer à Rocket League ?
  3. Videz le cache de votre Nintendo Switch : Comment vider le cache de la Switch pour résoudre les problèmes de Rocket League ?
  4. Vérifiez s'il y a des fichiers corrompus : Comment résoudre les problèmes de performance sur Nintendo Switch pour jouer à Rocket League ?
  5. Redémarrez votre Nintendo Switch : Comment forcer un redémarrage sur Switch pour Rocket League ?
  6. Installez le jeu sur le stockage interne au lieu d'une carte SD : Comment installer Rocket League sur le stockage interne de la Switch ? 
  7. Réduisez le nombre d'amis ou supprimez des joueurs bloqués : Amis Epic (liste d'amis) dans Rocket League