À quoi servent les restrictions de rang par groupes dans Rocket League ?

Les restrictions de rang aident les groupes de taille insuffisante à trouver des joueurs de rangs similaires à entrer dans la file d'attente. Les groupes de taille insuffisante désignent les groupes de deux joueurs pour une partie standard à 3c3 ou un tournoi standard à 3c3. Cette fonctionnalité ne concerne pas les groupes de deux en file d'attente pour des matchs en 2c2 ou pour des modes de jeu Extra.

Les joueurs doivent avoir au plus trois rangs d'écart entre eux. Ainsi, le troisième équipier pourra rejoindre une équipe de rang similaire.

Par exemple : si les deux membres du groupe sont Platine II et Diamant III (un écart de quatre rangs), ils ne pourront pas rester dans la file d'attente pour un match en 3c3 standard. À l'inverse, s'ils sont Platine III et Diamant III (un écart de trois rangs), ils pourront rejoindre la file d'attente.

Les tout nouveaux joueurs pourront être dans la file d'attente avec des joueurs de rang Or III ou inférieur. Pour plus d'informations, consultez l'article : Compétences d'équipe et recherche de partie dans Rocket League.

Cette fonctionnalité ne prend pas en compte les divisions de rang. Pour plus d'informations, consultez l'article : Que sont les classements compétitifs dans Rocket League ?

Cet article vous a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    NOUS CONTACTER