Qu'est-ce que la boutique d'objets dans Rocket League ?
La boutique d'objets vous permet d'acheter des objets en jeu. Il n'est pas possible d'acheter le même objet plusieurs fois. Le fonctionnement est le même que pour les objets de la boutique Esports. Ces objets sont non échangeables et ne peuvent donc pas être échangés avec d'autres joueurs.
La boutique d'objets propose les objets suivants :
- Objets en vedette disponibles pendant 48 heures
- Objets quotidiens disponibles pendant 24 heures
- Packs d'objets
- Objets gratuits (si disponibles)
- Lots
- Boutique Esports
Une fois la durée écoulée, de nouveaux objets seront ajoutés à la boutique. La boutique d'objets propose des voitures, des bannières de joueur, des roues, des explosions de but et plus encore.
Pour accéder à la boutique d'objets :
- Lancez Rocket League
- Sélectionnez Boutique d'objets depuis le menu principal
- Parcourez les objets proposés
Vous recevrez un message de confirmation avant d'effectuer votre achat. Ce message affichera le nom utilisé sur la plateforme, l'objet et son coût de construction.
Si vous êtes un enfant et que l'un de vos parents ne vous a pas aidé à configurer votre compte, il se peut que vous ayez un compte limité avec des fonctionnalités différentes. Si vous pensez avoir un compte limité, consultez l'article : Pourquoi mon compte Rocket League indique que certaines fonctionnalités sont désactivées ?
Une fois le contrôle parental mis en place pour votre compte, vous aurez accès dans le jeu aux fonctionnalités supplémentaires que votre parent ou tuteur aura autorisées.