Changer l'e-mail sur votre compte Epic Games

Si vous ne pouvez pas accéder à l'e-mail actuel sur votre compte Epic Games

 Cliquez sur ce lien pour saisir les informations de vérification de compte et soumettre une demande d'assistance. Veuillez noter qu'un changement d'adresse e-mail n'est pas toujours possible.


Si vous pouvez accéder à l'e-mail actuel sur votre compte Epic Games

Suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte Epic Games, puis accédez au Portail de compte.
  2. Dans la section INFOS DE COMPTE, cliquez sur le bouton de modification à droite de votre adresse e-mail.

  3. Dans la fenêtre contextuelle, saisissez votre nouvelle adresse e-mail, puis cliquez sur CONFIRMER.
    Remarque : vous devez saisir une adresse e-mail qui n'est pas utilisée sur un autre compte Epic Games.
    Lorsque vous cliquez sur CONFIRMER, un e-mail automatique avec un code de sécurité est envoyé à l'e-mail actuel du compte et une fenêtre Saisir le code de sécurité apparaît. Ne fermez pas cette fenêtre.

  4. Dans l'e-mail actuel de votre compte Epic Games, recherchez l'e-mail avec le code de sécurité et saisissez le code dans la fenêtre contextuelle.
    Remarque : l'objet de l'e-mail sera « votre code de sécurité ». Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez votre dossier de courriers indésirables.


  5. Cliquez sur CONTINUER.
    Un e-mail automatique contenant un lien de vérification est envoyé à votre nouvelle adresse e-mail du compte et une fenêtre contextuelle Veuillez vérifier votre adresse e-mail apparaît.
  6. Dans votre nouvelle boîte de réception, recherchez l'e-mail de vérification et cliquez sur VÉRIFIER VOTRE E-MAIL.
    Remarque : l'objet de l'e-mail sera « Veuillez confirmer votre adresse e-mail ». Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vérifiez votre dossier de courriers indésirables.


Vous avez bien changé votre adresse e-mail !


Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail actuelle de votre compte Epic Games

Pour des raisons de sécurité de compte, nous ne pouvons pas simplement vous indiquer l'adresse e-mail de votre compte, mais si vous pouvez vous connecter en utilisant un compte connecté, voici quelques idées pour vous aider à vous en souvenir :

  • Accédez au Portail du compte et consultez l'e-mail dans la section INFOS DE COMPTE. Vous pourrez voir le premier et le dernier caractère ainsi que le domaine de l'adresse e-mail connectée à votre compte. 

  • Si vous vous souvenez du mot de passe de votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans la section MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ du portail de compte. Cela enverra un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail actuelle du compte. 

Si aucune de ces options ne résout votre problème et que vous ne vous souvenez toujours pas de l'adresse e-mail de votre compte Epic Games, cliquez sur NOUS CONTACTER pour soumettre une demande d'assistance.

Cet article vous a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Dites-nous comment nous pouvons vous aider.