Je ne reçois pas l'e-mail contenant mes codes d'authentification à deux facteurs

Il existe trois raisons pour lesquelles vous pouvez ne pas recevoir votre code d'authentification à deux facteurs (A2F) pour votre compte Epic Games :

  1. Votre méthode d'A2F peut être configurée sur l'appli d'authentification ou sur SMS.
    1. Veuillez consulter vos SMS ou regarder si vous avez téléchargé une appli d'authentification pour Epic Games.
  2. L'e-mail est en transit mais a pris du retard. Si c'est le cas, voici quelques conseils :
    1. Veuillez patienter quelques minutes pour permettre au code d'arriver dans votre boîte de réception. Généralement, si une erreur d'envoi survient, elle est résolue en l'espace de quelques minutes.
    2. Vérifiez votre dossier de courriers indésirables et assurez-vous d'avoir autorisé les e-mails d'Epic Games (@support.epicgames.com, @acct.epicgames.com, @accts.epicgames.com) 
    3. Si vous ne trouvez pas le code dans votre dossier de courriers indésirables, essayez d'actualiser votre boîte de réception après quelques minutes.
    4. Si vous n'avez toujours pas reçu de code après 10 minutes, cliquez sur Nous contacter pour faire une demande d'assistance qui nous permettra de vous aider.
  3. Vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail qui est actuellement associée à votre compte Epic Games. Dans ce cas, cliquez sur Nous contacter pour recevoir de l'aide de la part de notre service d'assistance.

Cet article vous a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Dites-nous comment nous pouvons vous aider.