J'habite en Russie et mon compte Soutenez un créateur a été désactivé. Qu'est-ce que cela implique ?

Epic a suspendu toutes opérations commerciales sur ses jeux en Russie en réaction à l'invasion russe de l'Ukraine. Cela comprend le programme Soutenez un créateur. 

Pour les créateurs en Russie, l'adhésion au programme Soutenez un créateur est actuellement suspendue sur les produits Epic. Votre code de créateur vous reste réservé, de sorte que personne ne puisse le réclamer. Vous pouvez toujours créer des parties personnalisées dans Fortnite et créer ou publier des îles dans le mode Créatif de Fortnite.

Si vous n'aviez pas atteint le seuil minimal pour avoir droit à un paiement, le solde de votre compte a été réinitialisé. Les comptes dont les paiements sont en suspens seront versés dès que le prestataire de paiement d'Epic sera en mesure de le faire conformément à la loi applicable.

De plus, les nouvelles candidatures au programme Soutenez un créateur de personnes basées en Russie ne sont pour le moment pas acceptées. Cependant, dans un avenir proche, nous proposerons une méthode alternative afin que les créateurs en Russie puissent réintégrer le programme sans activité commerciale. Continuez à consulter la page FAQ de Soutenez un créateur pour suivre les dernières nouvelles.

Si vous avez des questions ou si vous n'habitez plus en Russie, veuillez contacter l'assistance d’Epic en indiquant « INQUIRY ON RU SAC DISABLE » dans la description.

Cet article vous a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Dites-nous comment nous pouvons vous aider.