Comment les parents peuvent-ils rajouter du temps pour Fortnite et l'UEFN ?
Lorsque l'enfant dispose de 30 minutes ou moins restantes, les parents peuvent rajouter du temps de deux façons :
l'enfant peut faire une demande depuis Fortnite pour rajouter du temps : lorsqu'un parent ou un tuteur a autorisé l'enfant à formuler la demande. La requête est alors envoyée au parent par e-mail avec un lien lui permettant de rajouter du temps et de définir quand la durée additionnelle peut être utilisée (par exemple, immédiatement ou 30 minutes à partir de 15h). L'enfant ne pourra plus demander formuler d'autres demandes jusqu'à ce que le parent ait pris une décision ou que la demande ait expiré. Les requêtes pour ajouter davantage de temps expirent après que le parent a rajouté du temps, que 12 heures se sont écoulées ou que le jour a pris fin.
Depuis Fortnite : les parents peuvent toujours ajouter davantage de temps depuis Fortnite en sélectionnant Limite et rapports de temps de jeu depuis le menu principal de la barre latérale et en cliquant sur Ajouter plus de temps. Les parents entrent alors leur code PIN de contrôle parental et peuvent sélectionner la durée à ajouter. Lorsqu'un parent ajoute du temps depuis Fortnite, la durée ajoutée prolonge le temps que l'enfant peut passer en jeu. Par exemple, 30 minutes à partir de 17h, l'enfant peut donc jouer jusqu'à 17h30.
Les joueurs ne peuvent pas demander davantage de temps depuis l'Unreal Editor pour Fortnite (UEFN (S'ouvre dans un nouvel onglet)) et les parents ne peuvent pas octroyer davantage de temps de jeu depuis l'UEFN. Les joueurs doivent ouvrir Fortnite pour envoyer une demande par e-mail. L'ajout de temps peut être utilisé dans Fortnite et l'UEFN.