04.12.2017

Direction et avenir de Paragon

Par L'équipe Paragon

Cette année a été une sacrée aventure. Il y a eu pas mal de changements, certains mineurs et d'autres énormes, et tout cela nous a rapprochés chaque fois un peu plus de la sortie officielle du jeu. Voici un bref récapitulatif de 2017 (dans aucun ordre particulier) :

Refonte de 9 héros

FengMao_PatchNotes.jpgGideon_PatchNotes.jpgGrux_PatchNotes.jpgIggy&Scorch_PatchNotes.jpgKallari_PatchNotes.jpgMurdock_PatchNotes.jpgRampage_PatchNotes.jpgSteel_PatchNotes.jpgTwinblast_PatchNotes.jpg

Sortie de 11 nouveaux héros (bientôt 12)

Serath_PatchNotes.jpgAurora_PatchNotes.jpgShinbi_PatchNotes.jpgYin_PatchNotes.jpgMorigesh_PatchNotes.jpgRevenant_PatchNotes.jpgPhase_PatchNotes.jpgWukong_PatchNotes.jpgWraith_PatchNotes.jpgZinx_PatchNotes.jpgDrongo_PatchNotes.jpgNewHero_PatchNotes.png

L'an prochain, la bêta publique de Paragon se termine et nous lançons le jeu officiellement. Que cela signifie-t-il pour vous et que nous reste-t-il à faire ?

Direction du jeu

Nous voulons que Paragon soit gratifiant, fluide et amusant. Toutes nos décisions de conception ont pour but de créer un MOBA qui vous plonge au cœur de l'action et dans lequel vos choix ont un impact sur votre victoire ou votre défaite. Tout en nous appuyant sur les bases des MOBA que vous connaissez et aimez déjà, nous traçons une nouvelle route qui définira clairement l'identité de Paragon. Nous pensons d'ailleurs être plus près que jamais de cette expérience unique que nous visons.

Mais cela ne signifie pas que nous ne changerons pas encore certaines choses avant le lancement.

Parvenir à ce résultat n'a pas été facile et nous voulons vous remercier de nous avoir accompagnés. Nous avons toujours affirmé que Paragon était une bêta dans le plus pur sens du mot, et les ÉNORMES changements que nous avons effectués en cours de route sont le reflet de notre système de développement permanent. Nous faisons notre maximum pour développer le meilleur jeu possible en ne négligeant aucune piste de réflexion.

Nous pensons que jouer devrait être amusant. Nous voulons que vous continuiez à vous sentir heureux, confiants et utiles en nous aidant à façonner l'avenir de Paragon. Si vous n'aimez pas la direction que prend Paragon, faites-le-nous savoir et nous corrigerons ce qui ne va pas.

Vous pouvez continuer à forger avec nous le futur de Paragon en jouant et en participant aux discussions de nos diverses chaînes officielles.

BeforeAfter_Monolith.jpg

 

Nouveau système de matchmaking

Nous testons le nouveau matchmaking en interne depuis cet été. Nous savons que vous avez hâte de rejoindre des parties de meilleure qualité, et nous aussi !

Le système est presque terminé. En fait, une version de ce nouveau matchmaking est déjà utilisée dans Fortnite Battle Royale. Nous sommes impatients de vous le proposer dans Paragon l'an prochain.

Mode classé

Vous êtes nombreux à vouloir passer au stade suivant de la compétition dans Paragon et le mode classé serait un début. Nous sommes d'accord et, comme vous, nous voulons aussi élever le niveau de la compétition.

Le mode classé est une part importante du jeu compétitif, c'est pourquoi la mise en place de tous les éléments requis sera l'une de nos priorités l'an prochain. Nous travaillerons sur la draft en classé, nous afficherons comme il se doit votre rang et nous ferons en sorte que le nouveau matchmaking vous offre les matchs les plus intéressants possible.

Nouveaux héros

Terra est la dernière héroïne de 2017. L'an prochain, au moins sept nouveaux héros rejoindront le champ de bataille, et nous vous communiquerons le planning des sorties plus tard.

Tous les héros doivent être intéressants à jouer, offrir des nouveautés de gameplay et vous permettre de vivre de bons moments dans Paragon. Nous tenons vraiment à ce que vous puissiez vous amuser, aussi bien avec les nouveaux héros qu'avec vos personnages favoris que vous apprenez à maîtriser.

Paragon_Social_600x600_Boris-Concept-Art.jpg

 

Nouvelles cartes et gemmes

Les cartes et les gemmes ajoutent de la stratégie et de la profondeur au jeu. Nous savons que vous voulez des builds plus variés pour mieux surprendre/contrer vos adversaires.

Beaucoup de nouvelles cartes et de nouvelles gemmes sont prévues pour l'an prochain, et elles vous offriront de nombreuses options de combat. Nous avons hâte de pouvoir vous les présenter.

CardLineup.jpg

 

Équilibrage du jeu

C'est le dynamisme du genre MOBA qui nous attire et qui nous donne envie de continuer à jouer jour après jour. Nous savons que vous accordez une grande importance à l'équilibrage, tout comme nous ! L'équilibrage du jeu changera toujours, et ce sera le cœur du succès de Paragon.

Nous effectuons des mises à jour d'équilibrage toutes les trois semaines et nous nous occupons immédiatement des gros problèmes qui affectent négativement vos parties. Vous pouvez vous attendre à ce que nous suivions le même rythme l'an prochain.

Nouveautés majeures en développement :

  • Didacticiels
  • Systèmes sociaux (clans)
  • Nouveaux événements
  • Compétitions
  • Beaucoup de dialogues


Sortie mondiale

Une alpha privée est déjà en cours en Asie. Pouvoir gérer de multiples régions nécessite beaucoup de travail. Nous devions faire des changements (et nous continuerons d'en faire) dans le jeu pour mieux nous adresser à un public international. Certains changements que vous avez pu voir sont le fruit des retours que nous avons reçus de partout dans le monde, et nous espérons que tout cela rendra le jeu encore meilleur.

L'an prochain sera une étape importante pour Paragon. Le moment venu, nous aurons besoin de vous pour faire connaître le jeu. L'avenir de Paragon s'annonce passionnant et nous avons hâte d'être en 2018 !

Et qui sait ? Peut-être allons-nous sortir le jeu sur une autre plateforme. Gadget_UnderConstruction.gif

 

Partez à l'assaut.

Jouez gratuitement