MISE À JOUR GRATUITE DE DEATH STRANDING EN COLLABORATION AVEC CYBERPUNK 2077 DÈS AUJOURD'HUI SUR PC

17.12.2020
Par 505 Games

Salut les Porters ! Je suis Antonela, Directrice générale de la communauté chez 505 Games. Je travaille sur l'édition PC de DEATH STRANDING avec l'équipe de KOJIMA PRODUCTIONS. Cette aventure avec DEATH STRANDING a été incroyable, et nous souhaiterions tout d'abord remercier notre incroyable communauté pour tout l'amour et le soutien dont vous avez fait preuve sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de messages, de captures en mode photo, de fan art, et bien plus encore. Notre communauté comprend de nombreux joueurs talentueux, et l'équipe de DEATH STRANDING est émerveillée de voir votre passion et votre enthousiasme pour le jeu. Continuez comme ça ! 

Mais je suis ici pour vous parler d'une superbe mise à jour gratuite de DEATH STRANDING, qui débarque sur l'Epic Games Store aujourd'hui. Une mise à jour à laquelle aucun d'entre vous ne s'attendait !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que DEATH STRANDING a collaboré avec Cyberpunk 2077 de CD PROJEKT RED pour notre dernière mise à jour. Exclusivement sur PC, cette mise à jour gratuite inclut six nouvelles missions comprenant des personnages et des éléments de l'univers de Cyberpunk 2077, ainsi que des objets exclusifs et une toute nouvelle fonction de hacking. Nous vous en dirons plus à ce sujet bientôt.

Déverrouillable dans le jeu, le nouveau contenu inclut un véhicule Reverse Trike avec une capacité de saut améliorée (comme vu dans notre dernière bande-annonce) sur le thème de Cyberpunk 2077, le bras robotique de Johnny Silverhand que Sam Bridges peut équiper et utiliser dans le jeu, des accessoires comme les lunettes de soleil de Johnny Silverhand, et de tout nouveaux hologrammes (un panneau avec le symbole SAMURAI et un hologramme de véhicule Atlus Trauma Team) pour certaines constructions.

Comme je vous l'ai dit, notre mise à jour DEATH STRANDING x Cyberpunk 2077 vous présente également une fonctionnalité de hacking permettant à Sam Bridges de s'attaquer à des machines ennemies et de leur infliger des effets de statut négatifs. Les activations des poteaux sensoriels des mules (MULE) peuvent maintenant être arrêtées temporairement, les ennemis Odradeks peuvent être sonnés et les composantes électroniques des camions des mules peuvent être hackées et court-circuitées, ce qui les arrêtera. 

Non seulement la mise à jour DEATH STRANDING x Cyberpunk 2077 sort aujourd'hui, mais vous pouvez aussi profiter d'une incroyable réduction de 50% sur le jeu pour une durée limitée sur l'Epic Games Store. Si vous hésitez, c'est le moment ou jamais de vous lancer dans une aventure pour reconnecter la société. 

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour gratuite et que vous continuerez à vivre cette aventure à nos côtés sur nos réseaux sociaux. Unissez les divisés. Une fois de plus !

Prenez soin de vous et continuez, toujours plus loin !