Hades : La mise à jour Chaos est maintenant disponible !

1.15.2019
Primordial Chaos, le lointain ancêtre des dieux, débarque dans la première mise à jour majeure de Hades Early Access ! Cette mise à jour automatique et gratuite de la version Early Access de Hades apporte une myriade de nouveautés à votre aventure infernale :

- Rencontrez Primordial Chaos, le lointain ancêtre des dieux ! Les bénédictions de Chaos peuvent apporter de puissants avantages... ainsi que des effets secondaires inattendus. Réfléchissez bien à vos choix !

- Débloquez le Pacte de punition pour prendre part au défi ultime ! Pour les plus talentueux et déterminés d'entre vous qui ont déjà terminé le jeu, des défis encore plus redoutables sont désormais disponibles.

- Une apparence améliorée pour votre personnage ! Grâce à des milliers de plans d'animation retravaillés, le fils d'Hadès s'accorde mieux au style unique du jeu !

- Commercez avec le Wretched Broker et échangez vos ressources superflues contre ce dont vous avez besoin ! Vous le trouverez dans le Lounge de la demeure d'Hadès.

- De nouveaux adversaires et de nouvelles rencontres ! Terrassez trois nouveaux ennemis (dont le terrible Skull-Crusher) et parcourez six chambres supplémentaires.


De plus, la mise à jour inclut des ajustements apportés à l'équilibre du jeu, des événements narratifs intégralement doublés, des Keepsakes évolutifs, de la musique, des corrections de bug... Les notes de mise à jour complètes sont disponibles dans le client du jeu et sur le Discord officiel de Supergiant (discord.gg/Supergiant).


Beaucoup des ajouts de cette mise à jour ont été inspirés ou influencés par les retours des joueurs : continuez à donner votre avis via discord.gg/Supergiant !
P.S. : au cas où vous l'auriez raté, n'oubliez pas de visionnner Hades - Developping Hell, un nouveau documentaire de Noclip montrant tout le travail nécessaire à Supergiant pour donner vie à Hades !