La 2e semaine des Méga soldes Epic arrive avec de nouvelles offres et un nouveau jeu gratuit !

27.05.2021

Ravis de vous retrouver ! La 2e semaine des Méga soldes Epic a officiellement débuté, et nous avons encore plus de superbes offres à vous proposer. 

La chambre forte est (de nouveau) ouverte ! Obtenez Among Us GRATUITEMENT dès maintenant

Among Us For Free Epic Mega Sale

Rejoignez votre équipage dans un jeu multijoueur de travail d'équipe et de trahison ! Among Us est gratuit jusqu'au 3 juin 2021 à 17h (heure centrale européenne), et à vous pour toujours.
Réunissez vos amis et jouez sur la nouvelle carte dès maintenant : parviendrez-vous à trouver l'imposteur sur The Airship ?

Méga réduction de la semaine :

C'est le moment idéal pour se lancer dans Rogue Company ! Téléchargez dès maintenant ce jeu de tir gratuit et équipez-vous pour votre prochaine mission avec le pack de démarrage Phantom Monochrome, disponible GRATUITEMENT jusqu'au 17 juin 2021 à 17h (heure centrale européenne).Rogue Company Starter PackCe pack contient 600 Rogue Bucks, la tenue Phantom Monochrome et le style d'arme principale Stellaire. 
Remarque : vous ne pouvez obtenir le pack de démarrage gratuit que si vous avez Rogue Company sur l'Epic Games Store. Bonne nouvelle, c'est gratuit aussi.

La saison deux de Rogue Company a démarré plus tôt ce mois : il est temps de s'équiper et de sauver le monde ! 

 N'oubliez pas que vous pouvez encore obtenir la Méga réduction de la semaine dernière. Obtenez gratuitement le Pack de défis ombres des rues dans Fortnite du 20 mai au 17 juin à 17h (heure centrale européenne). 
 

Les économies continuent grâce aux Méga soldes ! 

Grand Theft Auto V à - 45%Grand Theft Auto 5 SaleVous avez loupé le coche l'année dernière ? Pas de problème !

Cyberpunk 2077 à - 20%Cyberpunk 2077 SaleNight City has been waiting for you.