Ark

Saison

Season Pass d'ARK: Genesis

Continuez votre quête de survie et déverrouillez le nouveau chapitre dans la saga d'ARK: Survival Evolved avec le Season Pass ARK: Genesis ! Deux nouvelles extensions énormes : ARK: Genesis Part 1, ARK: Genesis Part 2 et un compagnon robotique exclusif.

À propos de Ark

Développeur
Studio Wildcard
Éditeur
Snail Games USA
Disponible
2021
Tags
Survie
Jeu de rôle
Aventure
Teen
Plateforme
Windows

Season Pass d'ARK: Genesis

Continuez votre quête de survie ultime et déverrouillez un tout nouveau chapitre dans la saga d'ARK: Survival Evolved avec le Season Pass ARK: Genesis ! Le Season Pass vous donne accès à deux nouveaux packs d'extension énormes, un animal de compagnie cosmétique « Chibi-Noglin », ainsi qu'un compagnon robotique exclusif nommé « HLN-A », qui peut scanner des notes d'explorateur cachées trouvées dans d'autres ARKs. Dans ARK: Genesis, approfondissez l'histoire d'ARK tout en vous aventurant au milieu d'un tout nouveau monde exotique. Découvrez, utilisez et maîtrisez de nouvelles créatures, de nouveaux objets à fabriquer, des armes et des structures comme vous n'en avez encore jamais vu !

Le Season Pass Genesis comprend :

  • ARK: Genesis Part 1 (disponible !)
  • ARK: Genesis Part 2 (disponible en mars 2021)
  • HLN-A, robot de compagnie cosmétique exclusif (disponible !)
  • Chibi-Noglin, animal de compagnie exclusif (disponible !)

- La prochaine extension « ARK: Genesis Part 2 » (disponible en mars 2021) :

ARK: Genesis Part 2 présente un vaste monde contigu rempli de nouveaux biomes étranges, de missions d'histoire et de créatures exotiques. La confrontation finale entre HLN-A et l'infâme Sir Edmund Rockwell se déroule sur un gigantesque vaisseau de colonie voyageant dans l'espace lointain. Les joueurs devront tirer parti de toute leur expérience ARK pour triompher.
Le plus grand pack d'extension d'ARK contient des ajouts révolutionnaires pour chaque type de survivant, qu'il s'agisse de prendre possession d'ennemis à l'aide de créatures « Noglin » contrôlant le cerveau, de filer à toute vitesse en effectuant des tours radicaux sur le Hoversail, ou de gérer et visualiser votre base à distance avec des caméras de sécurité, le tout en étant entouré de tonnes de nouveaux objets et créatures. Mais même avec l'aide de HLN-A, vos puissantes compétences, votre maîtrise et votre équipement seront-ils suffisants pour mettre un terme aux plans délirants de Rockwell ? Nous sommes sur le point de le découvrir parce que la fin est proche !

- L'immense extension « ARK: Genesis Part 1 » (disponible) :

En vous réveillant dans une simulation virtuelle, vous devez survivre dans un monde comme vous n'en avez jamais vu auparavant ! ARK: Genesis représente un nouveau chapitre dans l'histoire d'ARK, une saga de survie épique. Avec un compagnon étrangement familier, vous devez surmonter les tests rigoureux de la simulation. Vous devrez vous battre, construire, apprivoiser et explorer pour percer les secrets de ce lieu menaçant.

RÉUSSISSEZ CHAQUE MISSION

HLN-A, guide holographique de la simulation, vous offre un large éventail de missions aux différents niveaux de difficulté que vous pouvez aborder à votre rythme. Les missions sont variées : vous pouvez abattre des vagues d'ennemis à l'aide de power-ups, ramener des bébés créatures vulnérables à leurs parents, traquer de puissants boss, participer à des courses de dinosaures, et bien plus encore. La simulation n'est pas parfaite, vous pouvez donc gagner plus de crédit (et d'expérience) en corrigeant les dysfonctionnements éparpillés dans le monde. Terminer des missions vous rapporte des hexagones, que vous pouvez dépenser pour obtenir des ressources supplémentaires, des objets TEK, et plus encore.

EXPLOREZ DES PAYSAGES MORTELS

ARK: Genesis vous propose de magnifiques biomes prêts à être explorés, mais ils souhaitent tous votre mort. Le simulateur teste votre courage à travers des tourbières extraterrestres fétides, de profondes tranchées sous-marines, des sommets glacés, de dangereux paysages volcaniques... et même la surface d'une lune extraterrestre de faible gravité. Conquérir chaque zone demande de la préparation, de l'intelligence et une bonne capacité à improviser. Vous serez ainsi prêt à affronter un volcan qui provoque une pluie de feu, une avalanche qui vous ensevelit ou encore un tourbillon qui vous entraîne dans les profondeurs saumâtres !

CHASSEZ ET APPRIVOISEZ DE NOUVELLES CRÉATURES

Les environnements peuvent être dangereux, mais ce n'est rien comparé aux animaux qui ont élu domicile dans ARK: Genesis. Méfiez-vous des bestioles qui ressemblent à des araignées, des métamorphes aussi mignons que mortels, des tortues de mer de la taille d'une île et des lézards de lave qui agissent comme des forges vivantes. Et, qui refuserait de voler à dos d'une baleine spatiale capable de voyager en hyperespace ? Maîtrisez la simulation et vous pourrez vous mesurer à un mystérieux nouveau boss, comme ARK n'en a jamais vu auparavant.

ÉQUIPEZ-VOUS ET CONSTRUISEZ

Tandis que vous bravez les nombreux dangers d'ARK: Genesis, prenez le temps de fabriquer de nouveaux équipements. Manipulez des armes comme des griffes au plasma et des missiles de croisière téléguidés. Fabriquez des outils, des filets de pêche aux foreuses minières, en passant par de nouveaux véhicules tels que des skiffs flottants. Construisez des éléments structurels tels que des plaques de pression, des systèmes d'alarme, des plateformes de saut, des plateformes océaniques et bien plus encore. Que vous soyez un survivant solitaire, un armurier belliqueux ou un architecte de construction de bases, cette extension a un projet d'artisanat fait pour vous.

RÉUSSIREZ-VOUS LE TEST ?

ARK: Genesis réoriente le cours de votre histoire, et ce sont vos compétences qui déterminent votre succès. Tout est au plus haut niveau : les défis, les dangers... et les belles récompenses. Seuls les survivants les plus coriaces et les plus intelligents réussiront les nombreux tests de la simulation. Serez-vous l'un d'eux ?

Suivez-nous

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitation
Windows 7/8.1/10 (versions 64 bits)
Système d'exploitation
Windows 10 (64 bits)
Processeur
Intel Core i5-2400/AMD FX-8320 ou supérieur
Processeur
Intel Core i5-4670K 3,4 GHz/AMD Ryzen R5 1500X ou supérieur
Mémoire vive
8 Go
Mémoire vive
16 Go
Stockage
60 Go
Stockage
60 Go
DirectX
10
DirectX
11
Carte graphique
NVIDIA GTX 670 2 Go/AMD Radeon HD 7870 2 Go ou supérieure
Carte graphique
NVIDIA GTX 670 2 Go/AMD Radeon HD 7870 2 Go ou supérieure
Notes supplémentaires
Connexion Internet haut débit requise pour le mode multijoueur
Langues disponibles
  • AUDIO : anglais, français, italien, allemand, espagnol (Espagne), portugais (Brésil), russe, japonais
  • TEXTE : anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, danois, néerlandais, français, allemand, finnois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, portugais (Brésil), russe, espagnol (Espagne), espagnol (Amérique latine), suédois, thaï, turc, ukrainien
Classification du jeu : Teen
© Copyright 2020 STUDIO WILDCARD. All Rights Reserved.Politique de confidentialité