Ce jeu comporte des contenus adultes réservés à un public âgé de plus de 18 ans.

Jack The Ripper
Jack The Ripper

Whitechapel, 1888, l'Automne de la Terreur. La ville connaît une série de meurtres, les plus horribles de l'histoire de Scotland Yard.

Jack The Ripper

Whitechapel, 1888, l'Automne de la Terreur. Vingt ans après qu'Evie et Jacob Frye ont libéré Londres de l'emprise des Templiers, la ville connaît une série de meurtres, les plus horribles de l'histoire de Scotland Yard.
Leur couverture détaillée par la presse a plongé la population dans l'hystérie et les autorités sont désemparées. Le tueur, dont les abominables meurtres et mutilations ont épouvanté le monde entier, est connu sous le nom de Jack l'Éventreur : le premier et le plus célèbre tueur en série. La peur flotte dans l'air...

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (versions 64 bits)
Système d'exploitationWindows 7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10 (versions 64 bits)
ProcesseurIntel Core i5 2400s @ 2,5 GHz / AMD FX 6350 @ 3,9 GHz
ProcesseurIntel Core i7 3770 @ 3,5 GHz / AMD FX 8350 @ 4,0 GHz
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon R9 270 (2 Go de VRAM avec Shader Model 5.0)
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 760 (4 Go) ou le plus récent GTX 970 (4 Go) / AMD Radeon R9 280X (3 Go de VRAM) ou supérieur
Mémoire6 Go de RAM
Mémoire8 Go de RAM
Stockage---
Carte sonCarte son compatible DirectX avec derniers pilotes
Carte sonCarte son compatible DirectX avec derniers pilotes
Notes supplémentaires*Conseil du développeur : Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser une carte graphique avec un minimum de 3 Go de VRAM lorsque vous jouez en résolution full HD. Bien que nous vous recommandions de modifier les options avancées pour une personnalisation complète de votre expérience de jeu, nous vous conseillons de surveiller l'utilisation du compteur VRAM lorsque vous ajustez ces paramètres.
© 2019 Ubisoft Entertainment. Tous droits réservés. Assassin's Creed, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques d'Ubisoft Entertainment aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.