Atrio: The Dark Wild
Atrio: The Dark Wild

La survie rencontre l'automatisation. Pliez la nature à votre volonté en capturant des créatures mortelles et en exploitant un monde impitoyable et plongé dans l'obscurité perpétuelle. Survivrez-vous assez longtemps pour rallumer la lumière ?
Caractéristiques

Ceci est un jeu en accès anticipé

Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.

Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.

En savoir plus

Découvrez les mystères de la Station 3

Pliez la nature à votre volonté en capturant des créatures mortelles et en exploitant un monde impitoyable et plongé dans l'obscurité perpétuelle. Construisez, automatisez et optimisez vos machines pour maintenir l'énergie de votre base, mais soyez toujours préparé à quitter la sécurité de la lumière. Les créatures de l'obscurité sont nécessaires au bon fonctionnement de votre ligne d'assemblage : les Pushbacks divisent vos lignes de ressources, les Tornatoad cueilleront vos plantes, et les Wild Bees les polliniseront (tant que vous ne volez pas leur miel). Ce n'est qu'une fraction des bêtes que vous rencontrerez dans cet écosystème peu conventionnel. La base doit survivre à tout prix.

CARACTÉRISTIQUES

  • Un monde ouvert conçu à la main : explorez un monde magnifique et unique, créé par le contraste entre les néons vifs et les ténèbres, tandis que vous combattez pour rallumer les lumières du monde.
  • Une histoire amusante : découvrez la vraie raison de votre présence à la surface dans cette expérience narrative divertissante.
  • Un mode bac à sable : vous voulez juste vous détendre ? Donnez libre cours à votre imagination dans un mode bac à sable sécurisé.
  • Des créatures uniques : un bestiaire inattendu composé de créatures mi-robots, mi-organiques, vous attend à la surface.
  • Des fumées de cerf ? C'est bien ça ! La clé de votre survie peut tenir à quelque chose d'aussi étrange que... des crottes de cerf.

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows 10
Système d'exploitationWindows 10
ProcesseurIntel Core i5-8250U
ProcesseurIntel Core i5-8250U
Mémoire vive2 Go de RAM
Mémoire vive2 Go de RAM
Stockage3.5 Go d'espace disponible
Carte graphiqueIntel HD
AutreProcesseur et système d'exploitation 64 bits requis
Langues disponibles
  • TEXTE : anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais, coréen, russe, français