Cities: Skylines - Snowfall
Cities: Skylines - Snowfall

Dans Snowfall, les villes des joueurs seront couvertes de neige ou scintilleront sous la pluie grâce à un système météorologique en jeu, tandis que leur expertise municipale sera mise à l'épreuve par de nouveaux défis de gestion lorsque la température sera à la baisse.

Cities: Skylines - Snowfall

Dans Snowfall, ça devient chaud quand la ville se refroidit. Une nouvelle fonctionnalité du jeu indique la température et les habitants devront bien se couvrir pour faire face à l'effroyable froid dehors. Une météo esthétique, mêlant pluie et brouillard, sera ajoutée à Cities: Skylines lors de la mise à jour gratuite.
Les joueurs relèveront de nouveaux défis, comme s'assurer que les équipements de leur ville répondent aux demandes saisonnières de chauffage et que les routes restent dégagées quand la neige commence à tomber. De nouveaux services de chasse-neige seront nécessaires pour éviter que la circulation ne gèle sur place, ainsi que de nouveaux tramways et davantage d'options de transport en commun pour aider les habitants et les visiteurs à se déplacer dans la ville (et à visiter les nouveaux parcs d'hiver et autres lieux disponibles dans Snowfall).
L'hiver est là : pluie et brouillard pour les cartes existantes ainsi qu'un nouveau thème de carte « Hiver » avec de la neige et tous ses défis.
Les tramways de vos désirs : les options de transport en commun s'enrichissent avec une gestion plus facile des lignes existantes et... des trams, un nouveau système réclamé par les fans.
Le froid sévit : le grand froid se répand et la demande en électricité monte à la hausse, à moins bien sûr que les nouveaux systèmes de chauffage hydraulique sont installés.
Le roi des neiges : construisez un dépôt de chasse-neige pour permettre la circulation même en hiver. Utilisez de nouveaux systèmes d'entretien des routes pour garder vos rues en bon état.
De nouveaux Gazouilleurs : #ilssontlà.

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationMicrosoft Windows XP/Vista/7/8/8.1 (64 bits)
Système d'exploitationMicrosoft Windows 7/8 (64 bits)
ProcesseurIntel Core 2 Duo, 3,0 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6400+, 3,2 GHz
ProcesseurIntel Core i5-3470, 3,20 GHz ou AMD FX-6300, 3,5 GHz
Mémoire vive4 Go
Mémoire vive6 Go
Stockage4 Go
Stockage4 Go
DirectXVersion 9.0c
DirectXVersion 11
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 260 (512 Mo) ou ATI Radeon HD 5670 (512 Mo) (cartes graphiques intégrées Intel non prises en charge)
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 660 (2 Go) ou AMD Radeon HD 7870 (2 Go) (cartes graphiques intégrées Intel non prises en charge)
Identifiants
Nécessite un compte Epic Games
Langues disponibles
  • Audio : anglais
  • Texte : anglais, chinois simplifié, coréen, français, allemand, polonais, portugais (Brésil), espagnol (Espagne), russe
© 2015-2020 and published by Paradox Interactive AB, CITIES: SKYLINES and PARADOX INTERACTIVE are trademarks and/or registered trademarks of Paradox Interactive AB in Europe, the U.S., and other countries. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.