Ce jeu comporte des contenus adultes réservés à un public âgé de plus de 18 ans.

Digital Deluxe Edition
Digital Deluxe Edition

Approfondissez votre voyage avec la Digital Deluxe Edition. Celle-ci comprend deux ensembles d'armure uniques, deux armes, un fragment d'émotion pour Avyanna, fonds d'écran, un compendium, la BO et deux packs pouvant être utilisés une fois par nouvelle partie.
Disciples: Liberation sera entièrement traduit et doublé en russe, et sortira le 18 novembre 2021 en Russie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Ouzbékistan, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine et Géorgie, et ne sera PAS jouable avant cette date.

Disciples: Liberation Digital Deluxe Edition

Disciples: Liberation est un RPG stratégique de dark fantasy destiné aux adultes au combat tour par tour. Libérez les terres de Nevendaar et découvrez d'innombrables histoires dans ce monde riche en détails où aucune décision n'est exempte de conséquences, et où le plus infime faux pas peut s'avérer mortel.
Explorez un vaste monde et alliez-vous à une variété de factions, d'un empire humain marqué par l'extrémisme religieux à de sombres forces de morts-vivants gouvernés par une reine forcenée. Assemblez une équipe pour recueillir de précieuses ressources, faire pencher la balance politique et affronter des créatures redoutables lors de batailles au tour par tour complexes.
Tout est une question de choix dans Disciples: Liberation, et votre histoire ne tient qu'à vous.

Digital Deluxe Edition

Approfondissez votre voyage avec la Digital Deluxe Edition. Celle-ci comprend deux ensembles d'armure uniques, deux armes, un fragment d'émotion pour Avyanna, fonds d'écran, un compendium, la BO et deux packs pouvant être utilisés une fois par nouvelle partie.

Caractéristiques

• Une campagne solo de plus de 80 h : vivez une histoire épique de dark fantasy en trois actes, avec plus de 270 quêtes et cinq fins uniques à débloquer.
• Explorez un royaume ravagé par la guerre : traversez un vaste monde en ruines et découvrez ses innombrables secrets, ses trésors cachés et les horreurs de son passé.
• Écrivez votre propre histoire : choisissez parmi quatre classes aux compétences uniques et faites-vous une place dans ce monde, en ralliant des alliés à votre cause issus de multiples factions.
• Construisez votre base : acceptez des quêtes pour obtenir de précieuses ressources et usez de discernement politique afin de bâtir un sanctuaire qui vous servira de base d'opérations.
• Battez-vous pour survivre : recrutez plus de 50 unités et créez l'armée qui convient le plus à votre style de jeu. Maniez aussi bien les armes que les sorts dans des combats au tour par tour complexes.
• Défiez des boss redoutables : prouvez votre valeur en affrontant d'horribles créatures et monstres, chacun nécessitant une stratégie unique.
• Tout est une question de choix : vos choix déterminent votre destin et influencent directement quel genre de chef vous deviendrez.
• Affrontez vos amis : faites face au défi ultime et battez-vous pour élire le meilleur lors d'affrontements en ligne entre 2 joueurs.

Éditions

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows 10 64 bits
Système d'exploitationWindows 10 64 bits
ProcesseurIntel Core i5-6402P ou AMD Ryzen 1300X
ProcesseurIntel Core i5-7600K ou AMD Ryzen 1700
Mémoire vive8 Go
Mémoire vive16 Go
Stockage8 Go
Stockage8 Go
DirectXVersion 11
DirectXVersion 11
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 960 (4 Go) ou AMD Radeon R9 380 (4 Go)
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 1660 Ti (6 Go) ou AMD Radeon RX 590 (6 Go)
Notes supplémentaires(1080p/30 FPS/réglages de basse qualité)
Notes supplémentaires(1080p/60 FPS/réglages de haute qualité)
Langues disponibles
  • AUDIO : anglais, français, allemand
  • TEXTE : anglais, français, allemand, espagnol (Espagne), chinois simplifié
Disciples: Liberation © 2021 Kalypso Media Group GmbH. Disciples: Liberation is a registered trademark of Kalypso Media Group GmbH. All rights reserved. Published by Kalypso Media Group GmbH. All other logos, copyrights and trademarks are property of their respective owners.