FAQ
FAQ

Pourquoi l'accès anticipé ?

Cela fait déjà un moment que nous travaillons sur Going Medieval et même si, selon nous, vous pouvez y jouer et y prendre du plaisir (même dans sa version actuelle), nous souhaitons ajouter des mécaniques et des systèmes avancés pour en faire une expérience vraiment complète. Nous avons décidé de proposer le jeu à un public plus large avant son achèvement afin de recevoir du feedback essentiel qui nous aidera à équilibrer l'expérience et à vous offrir le meilleur jeu possible.

Pendant combien de temps le jeu sera-t-il en accès anticipé ?

Nous prévoyons de laisser le jeu en accès anticipé pendant au moins un an. Durant cette période, nous créerons et peaufinerons les fonctionnalités qui seront disponibles dans la version finale de Going Medieval.

En quoi la version complète différera-t-elle de celle de l'accès anticipé ?

Durant la période d'accès anticipé, nous prévoyons des tonnes de choses pour Going Medieval ! Nous partagerons bientôt une feuille de route complète décrivant toutes les fonctionnalités qui seront ajoutées au jeu.

Où en est actuellement la version de l'accès anticipé ?

Les systèmes suivants sont ajoutés au jeu : construction et artisanat, mécaniques de combat et de défense, comportement et personnalité des villageois, gestion des ressources, simulation de la faune et de la flore et systèmes de production.

Le prix du jeu sera-t-il différent entre l'accès anticipé et après ?

À sa sortie, le jeu vous offrira une expérience vraiment complète, avec beaucoup plus de contenus. Son prix augmentera donc légèrement.

Comment allez-vous impliquer la communauté dans le processus de développement ?

Les commentaires des joueurs sont la raison principale pour laquelle nous lançons notre jeu en accès anticipé ! Rejoignez-nous sur le Discord de Going Medieval pour nous dire ce que vous pensez du jeu et nous aider à l'affiner.