Ce jeu comporte des contenus adultes réservés à un public âgé de plus de 18 ans.

Fechtbuch: Real Swordfighting behind Kingdom Come
Fechtbuch: Real Swordfighting behind Kingdom Come

Un jeu médiéval réaliste exige des combats médiévaux réalistes !

Fechtbuch: Real Swordfighting behind Kingdom Come

Le documentaire Fechtbuch relate non seulement la quête de Warhorse Studio pour créer une expérience unique, mais présente aussi les arts martiaux médiévaux comme un phénomène et un élément important de l'histoire de l'Europe.

À propos de ce documentaire

Le combat médiéval représente l'un des éléments cruciaux de Kingdom Come: Deliverance, et Warhorse Studios a développé ce point de manière similaire aux autres aspects du jeu, c'est-à-dire aussi fidèlement que possible, afin de montrer comment les guerriers du Moyen Âge combattaient réellement. Le documentaire Fechtbuch est une archive de ce que nous avons appris en poursuivant cet objectif, et un guide vers quelques-uns des secrets des arts martiaux historiques.
Lors du tournage de ce film, nous avons demandé à certains des meilleurs escrimeurs et artistes martiaux de République tchèque et de Slovaquie de nous expliquer et de nous démontrer les principes de base des techniques de combat médiéval pour nous aider à donner vie aux combats dans le jeu. Nous vous montrerons armes et armures, vous présenterons diverses écoles de combat à l'épée, et avec ces maîtres combattants, nous contemplerons la signification des apprentissages chevaleresques par le passé et aujourd'hui, 600 ans plus tard.
Voyez à quoi ressemble un véritable maître, l'épée à la main !

Peter Koza, Tostabur & Magisterium

Peter Koza est considéré comme le fondateur des arts martiaux historiques dans l'ancienne Tchécoslovaquie. La première génération d'escrimeurs historiques modernes est née sous sa supervision, et presque chaque école d'AMHE (arts martiaux historiques européens) sérieuse en République tchèque et en Slovaquie résulte de son héritage, que ce soit pour les performances scéniques ou pour d'authentiques reconstitutions. Dans Fechtbuch, il aborde les aspects spirituels des arts martiaux et leur histoire, et démontre avec passion les subtilités des différentes approches des principales écoles d'escrime historique.

Petr Nůsek, ARGO

Petr Nůsek est avant tout un artiste martial, mais il est également le premier chorégraphe de combat tchèque. Il a offert son expertise pour de nombreux films européens et hollywoodiens, a travaillé en tant que cascadeur et entraîneur de cascadeurs, et occasionnellement comme acteur ou doublure. Il a apporté de nombreux conseils pour Kingdom Come: Deliverance et a chorégraphié les scènes de combat. Dans le documentaire Fechtbuch, il nous parle de la chorégraphie de combat, mais aussi des arts martiaux comme chemin de vie, quel que soit le siècle dans lequel on se trouve.

Petr Vytopil, Paridon

Dans Fechtbuch, Petr Vytopil, le grand professeur d'escrime tchèque, présente les principes du combat à l'épée et en particulier l'école offensive allemande et son emphase sur la méthode « Vor », c'est-à-dire l'importance de maintenir une pression constante sur l'adversaire et de prévoir chacun de ses mouvements avant qu'il n'ait l'opportunité de l'exécuter. Petr est un expert de l'école allemande d'escrime et de combat en armure, et il nous explique comment le combat à l'épée médiéval est reconstitué aujourd'hui.

Robert Waschka, House of Knightly Virtues de Brno

Robert Waschka de la maison des vertus chevaleresques (House of Knightly Virtues) de Brno a été le principal conseiller sur les combats de Kingdom Come: Deliverance, et toutes les techniques d'escrime que vous voyez dans le jeu sont dérivées de ses mouvements. Robert enseigne l'escrime et dirige des ateliers sur l'utilisation de différentes armes dans des styles et écoles de combats variés. Dans le documentaire Fechtbuch, il explique comment il est entré dans le milieu de l'escrime et ce que cela signifie pour lui. Il démontre également comment tenir une épée longue et quand frapper son adversaire... mais aussi à quel moment il ne faut surtout pas discuter avec l'ennemi.

Classifications

  • 48 %
    Recommandations de la critique
  • 72
    Moyenne des meilleurs avis
  • Passable
    Classification d'OpenCritic
  • Voir tous les avis
Game Revolution
par Jason Faulkner
“If you want an excellent, open-world RPG that feels like a hardcore version of an Elder Scrolls game, then don't hesitate.”
PC Gamer
par Andy Kelly
84 / 100
“Kingdom Come is a seriously satisfying role-playing experience set in a rich, reactive world.”
IGN
par T.J. Hafer
8 / 10
“Kingdom Come: Deliverance is an RPG that does the medieval era right with a refreshingly small-scale story and strong realistic combat.”
Avis fournis par OpenCritic

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
OSOS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1) or Windows 10
OSOS 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1) or Windows 10
ProcessorIntel CPU Core i5-2500K 3.3GHz, AMD CPU Phenom II X4 940
ProcessorIntel CPU Core i7 3770 3,4 GHz, AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz
Memory8 GB RAM
Memory16 GB RAM
GraphicsNvidia GPU GeForce GTX 660, AMD GPU Radeon HD 7870
GraphicsNvidia GPU GeForce GTX 1060, AMD GPU Radeon RX 580
DirectXVersion 11
DirectXVersion 11
Storage70 GB available space
Storage90 GB available space
OtherSSD recommended
OtherSSD recommended
Langues disponibles
  • AUDIO : English, French, German
  • TEXT : Chinese - Simplified, Czech, English, French, German, Italian, Russian, Spanish - Spain, Turkish, Polish, Korean, Ukrainian
© 2019 Warhorse Studios s.r.o., Kingdom Come: Deliverance® is a trademark of Warhorse Studios s.r.o. All rights reserved. Prime Matter is a division of Koch Media GmbH, Austria. Prime Matter and its respective logos are trademarks of Koch Media GmbH