Lake
Lake

Nous sommes en 1986 et Meredith Weiss fait une pause. Elle quitte la grande ville et sa carrière pour distribuer le courrier dans son village natal. Que lui réservent ces deux semaines dans la magnifique bourgade de Providence Oaks, avec son lac emblématique et ses habitants insolites ? Et que va-t-elle faire après ? C'est à vous d'en décider.

À propos de Lake

Nous sommes le 1er septembre 1986. Vous incarnez Meredith Weiss, la quarantaine, qui quitte la grande ville pour revenir dans son paisible village natal. Elle troque sa carrière bien chargée dans une entreprise d'édition de logiciels pour remplacer son père, le facteur du village.
Pendant son séjour de deux semaines dans la magnifique bourgade de Providence Oaks en Oregon, elle croise plusieurs visages familiers, mais aussi bon nombre de nouvelles personnes. Dans le rôle de Meredith, vous décidez avec qui vous souhaitez parler, vous lier d'amitié, ou peut-être même, entamer une relation amoureuse.
Quoi qu'il en soit, la fin de son séjour l'obligera à faire un choix : retourner à son travail exigeant dans la grande ville, ou rester dans le village qui l'a vue grandir ?
Lake_VideoThumbnail
# Une représentation luxuriante et vibrante du nord-ouest du Pacifique inspirée des années 80.
« En se fiant uniquement à sa description, Lake ne semble pas vraiment être le prochain jeu à sensations fortes. Mais le jeu compense largement ce manque d'action par son environnement immersif. En se baladant à bord du fourgon, les joueurs sont plongés dans les paysages foisonnants de Providence Oaks, un village fictif, mais où tout natif de l'Oregon jurerait avoir été : du bois d'œuvre empilé à côté d'un pick-up garé sur le bord de la route ; un café-restaurant démesuré en bord de route avec seulement une ou deux voitures quatre portes sur le parking ; un feu de camp à côté d'une étendue d'eau entouré de pins tordus. » - Willamette Week

Classifications

  • 39 %
    Recommandations de la critique
  • 68
    Moyenne des meilleurs avis
  • Passable
    Classification d'OpenCritic
  • Voir tous les avis
PC Invasion
par Andrew Farrell
7.5 / 10
“A generally enjoyable narrative game with strong characters and writing, Lake is a pleasant way to pass the time when its technical faults aren't making things difficult.”
Eurogamer
par Emad Ahmed
Recommended
“A gentle adventure, imbued with a sense of place and purpose.”
TechRaptor
par Lee Mehr
5 / 10
“Lake's placid design philosophy cuts both ways: no flaw too egregious and no positive too remarkable.”
Avis fournis par OpenCritic

Configuration

Windows
Langues disponibles
  • Audio : anglais
  • Texte : anglais, chinois simplifié, français, japonais, russe, espagnol (Amérique latine), turc, allemand, portugais
Whitethorn Digital & Gamious, 2021. http://www.whitethorndigital.com/privacy