MechWarrior 5: Mercenaries - JumpShip Edition
MechWarrior 5: Mercenaries - JumpShip Edition

MechWarrior 5: Mercenaries - JumpShip Edition inclut MechWarrior 5: Mercenaries, y compris la mise à jour de la 1re année et la mise à jour New Legendary proposant le changement de Mech et le combat de mêlée, le premier DLC Heroes of the Inner Sphere, l'extension Legend of the Kestrel Lancers, et les bonus numériques de MechWarrior 5: Mercenaries. Plongez au cœur de la JumpShip Edition pour découvrir tout le contenu de MechWarrior 5: Mercenaries.

Énumération du contenu de MechWarrior 5: Mercenaries - JumpShip Edition

  • Le jeu de base MechWarrior 5: Mercenaries, qui inclut la gigantesque mise à jour de la 1re année, avec des améliorations de gameplay et le Cross-Play avec toutes les versions.
  • Le DLC Heroes of the Inner Sphere, qui étoffe le jeu de base avec différentes nouveautés, dont un mode Carrière, des biomes, des modes, ainsi que des armes et de l'équipement sans oublier des Mech à pourchasser.
  • Extension Legend of the Kestrel Lancers – Œuvrez de concert avec la maison Davion et lancez-vous dans la 4e guerre de succession. Découvrez des scénarios de conflit général avec des combats de longue haleine et à grande échelle. Combattez dans de nouvelles mégapoles, des biomes inédits et des garnisons exclusives... et bien plus encore.
  • Les bonus numériques de MechWarrior 5: Mercenaries comprennent la bande sonore, des fonds d'écran en haute résolution et un manuel technologique de 58 pages.

Éditions

Classifications

  • 56 %
    Recommandations de la critique
  • 73
    Moyenne des meilleurs avis
  • Passable
    Classification d'OpenCritic
  • Voir tous les avis
PC Gamer
par Jonathan Bolding
80 / 100
“MechWarrior 5 is a showcase of nostalgic, joyful mech combat.”
IGN
par T.J. Hafer
8.1 / 10
“MechWarrior 5: Mercenaries checks most of the boxes I would have asked for out of a modern revival of the series.”
Metro GameCentral
par
8 / 10
“A highly successful return for the long dormant sci-fi simulation series, and what it lacks in accessibility it makes up for in terms of satisfyingly tactical action.”
Avis fournis par OpenCritic