Ce jeu comporte des contenus adultes réservés à un public âgé de plus de 18 ans.

Mutant Year Zero: Road to Eden
Mutant Year Zero: Road to Eden

L'humanité a été éradiquée par le changement climatique, les guerres nucléaires et les pandémies. Votre groupe de mutants arrivera-t-il à survivre à la Zone ? Mutant Year Zero: Road to Eden est un jeu d'aventure tactique combinant du combat au tour par tour avec de l'exploration en temps réel, de l'histoire, de la furtivité et de la stratégie.

EXPLOREZ UNE TERRE POST-HUMAINE

Par une équipe d'anciens créateurs d'HITMAN et PAYDAY, voici Mutant Year Zero: Road to Eden, un jeu tactique qui combine le combat au tour par tour de XCOM avec de l'infiltration en temps réel et l'exploration d'un monde post-humain dans lequel la nature... et les mutants ont repris leurs droits.
Le monde a pris fin, bien sûr.
Maintenant, tout est terminé et le calme est revenu. La nature a envahi les villes en ruine. Le vent balaie les rues désertes transformées en cimetières.
Les humains ne sont plus, et les êtres qui fouillent les vestiges de la civilisation sont des mutants, humanoïdes et animaux difformes qui cherchent désespérément leur salut, ou juste quelque chose à manger. Pour survivre, vos compagnons et vous allez devoir sortir pour explorer la Zone.
À moins que tout ça, ce ne soit que des histoires pour les gogos.
Mutant Year Zero Image

DES COMBATS TACTIQUES

Mutant Year Zero: Road to Eden est fait pour vous si vous êtes accro aux combats tactiques. Découvrez toutes les subtilités d'un système de combat au tour par tour d'une grande richesse, inspiré de celui des jeux de la série XCOM.

EXPLOREZ UNE TERRE POST-HUMAINE

Découvrez un monde post-apocalyptique aux villes abandonnées, aux routes détruites et à la nature foisonnante. Sans oublier l'Arche, une oasis mal famée éclairée au néon où vous pourrez reconstituer votre stock de provisions et préparer votre prochaine aventure.

CONTRÔLEZ UN GROUPE DE MUTANTS

Un canard particulièrement agressif, un sanglier prompt à la colère... Attendez-vous à jouer des héros sortant des sentiers battus. Faites la connaissance de Dux, Bormin, Selma, et bien d'autres personnages ayant tous leur personnalité propre, ainsi qu'un point de vue le plus souvent dérangé sur le monde et leur situation personnelle.

MAÎTRISEZ LA FURTIVITÉ

Faufilez-vous dans l'ombre pour éviter les conflits ou prendre vos adversaires par surprise. Le système de furtivité en temps réel du jeu vous permet de contrôler totalement vos mouvements, afin, par exemple, de vous introduire à l'intérieur d'un camp ennemi, de positionner votre équipe au mieux et de bénéficier de l'élément de surprise.

DÉBLOQUEZ DE NOUVELLES MUTATIONS

Débloquez de nouvelles mutations et de nouveaux pouvoirs pour vos mutants, comme la Peau de pierre de Selma, la Charge de Bormin, ou encore l'incroyable faculté qu'a Dux de se faufiler dans un camp plein d'ennemis sans se faire remarquer, et ce bien qu'il soit un canard d'un mètre vingt de haut qui a la langue bien pendue et ne va nulle part sans son arbalète.

DES ENVIRONNEMENTS DYNAMIQUES

Utilisez l'environnement à votre avantage. Restez en dehors des zones éclairées par les projecteurs, évitez d'entrer dans le champ de vision des gardes, ou détruisez murs et bâtiments pour semer le chaos.

DU BUTIN ABSOLUMENT PARTOUT

Équipez vos mutants de frondes de fortune ou de fusils de gros calibre, de chapeaux haut-de-forme ou de gilets de police. Protégez-les contre un monde hostile en les dotant d'objets plus improbables les uns que les autres. Quand vous verrez un sanglier mutant revêtu d'une armure à pointes vous charger avec un tromblon entre les pattes, vous saurez que c'est vraiment la fin du monde !

Contenus additionnels

Classifications

  • 66 %
    Recommandations de la critique
  • 78
    Moyenne des meilleurs avis
  • Très bien
    Classification d'OpenCritic
  • Voir tous les avis
IGN
par Mike Epstein
7.9 / 10
“In changing the interplay between stealth and combat, Mutant Year Zero spins an interesting and intense new perspective on turn-based tactics that pushes you to get the most out of every move you make.”
PC Gamer
par Alex Wiltshire
81 / 100
“Mutant Year Zero is a tense, absorbing and atmospheric new member of the XCOM family.”
GameSpot
par David Wildgoose
9 / 10
“An emphasis on stealth, scouting, and ambushing give Mutant Year Zero's tactical combat a thrilling spin.”
Avis fournis par OpenCritic

Configuration

Windows
Minimum
SEWindows 7/8/10 64 bits
ProcesseurIntel Core i5-760/AMD Phenom II X4 965
Mémoire6 Go de RAM
Carte graphiqueNVidia GTX 580/AMD Radeon HD 7870
Direct XVersion 11
Stockage8 Go d'espace disponible
Langues disponibles
  • Anglais, Espagnol, Français, Italien, Allemand, Chinois simplifié, Polonais, Portugais (Brésil), Portugais, Russe
© 2018 "Mutant: Year Zero" est une marque déposée de Game Ark, LLC. Les logos, personnages, noms et autres sont des marques ou des marques déposées de Game Ark, LLC. Funcom® et Bearded Ladies™ sont des utilisateurs autorisés. © 2018 Funcom Oslo A/S. Tous droits réservés. Funcom® est une marque déposée de Funcom Oslo A/S.