Esports Expansion
Esports Expansion

Devenez le héros méconnu de chaque équipe d'esports : l'assistance technique ! Démarrez avec une équipe modeste, puis hissez-vous dans les classements en jonglant avec les demandes des joueurs, des sponsors et du chef d'équipe.
Caractéristiques

Esports Expansion

Gérez le budget technique de l'équipe, installez dans vos créations les composants de sponsor adaptés et tentez de garder votre calme quand un élément essentiel tombe en panne les jours de match !
Nouveauté 2021 : l'extension Esports déverrouille les 3 ateliers Esports dans les modes Carrière et Création libre du jeu de base.

L'atelier

Passez la semaine dans l'atelier à préparer les PC de votre équipe. Surveillez constamment votre téléphone et vos e-mails, car les demandes proviennent maintenant d'endroits multiples. Gagnez de l'argent supplémentaire en accomplissant des tâches secondaires pour des joueurs et votre manager. Mais ne perdez pas de vue l'objectif le plus important, vérifier que les ordinateurs de l'équipe sont opérationnels à 200% pour le jour du match.

Les coulisses

Préparez et fignolez les PC de l'équipe dans les coulisses, en gérant les demandes de dernière minute de joueurs difficiles et en satisfaisant les sponsors soucieux de leur image. Travaillez vite pour effectuer des tâches de dernière minute avant l'ouverture des portes de l'arène et le début du match.

L'arène

Empruntez le tunnel jusqu'à l'arène, vérifiez vos messages WhazzUp avant d'installer les PC de votre équipe sur scène, et évitez de placer deux joueurs rivaux l'un à côté de l'autre !

Le match

Traînez dans les coulisses avec un café à la main en attendant la fin du match. Mais ne vous détendez pas trop – la situation peut dégénérer en milieu de match et une réaction rapide à la mi-temps peut vous sauver la mise, à vous et votre équipe.

Bâtissez votre réputation

Donnez la victoire à votre équipe et les Likes afflueront via LikedIn. Poursuivez sur votre lancée et vous profiterez d'une promotion en accompagnant de meilleurs joueurs, en accédant à des budgets plus élevés et à un nouvel atelier de luxe. Si vos joueurs continuent d'obtenir des résultats, vous recevrez même des offres d'équipes rivales.

Classifications

  • 36 %
    Recommandations de la critique
  • 70
    Moyenne des meilleurs avis
  • Passable
    Classification d'OpenCritic
  • Voir tous les avis
Shacknews
par Chris Jarrard
8 / 10
“At the end of the day, PC Building Simulator is a solid experience, especially for those who may already have an affinity for PC hardware.”
New Game Network
par Alex Varankou
74 / 100
“PC Building Simulator is one of the better entries in the genre, with nice touches of authenticity and attention to detail. It's too limited and simplistic to replicate the experience of putting a rig together yourself, but it does a good enough job to get you started in the right direction.”
TechRaptor
par Robert N. Adams
6.5 / 10
“PC Building Simulator tries to capture the PC technician experience and mostly succeeds, but it's lacking some critical parts of the real-world experience.”
Avis fournis par OpenCritic

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitation WindowsWindows 7 ou supérieur
Système d'exploitation WindowsWindows 10
Processeur WindowsIntel Core i5-2500K ou AMD Athlon X4 740 (ou équivalent)
Processeur WindowsIntel Core i7-2600K ou Ryzen™ 3 1200 (ou équivalent)
Mémoire vive Windows4 Go de RAM
Mémoire vive Windows8 Go de RAM
Stockage Windows30 Go d'espace disponible
DirectX WindowsVersion 9.0c
Carte graphique WindowsGeForce GTX 660 (2048 Mo) ou Radeon R9 285 (2048 Mo) - Les processeurs graphiques intégrés peuvent fonctionner, mais ne sont pas pris en charge.
Identifiants
Nécessite un compte Epic Games
Langues disponibles
  • Audio : anglais
  • Texte : anglais, français, allemand, espagnol (Espagne), japonais, portugais (Brésil), russe, chinois (simplifié), coréen, polonais
©2021 The Irregular Corporation