Phoenix Point

Contenu additionnel

Phoenix Point : Édition Year One - mise à jour

Pour les joueurs qui ont acheté les éditions de base et Deluxe de Phoenix Point et qui souhaitent passer à l'Édition Year One. Comprend tout le contenu de l'Édition Year One, incluant les 2 DLC, un pack de contenu, et des bonus numériques.
14,99 $US

À propos de Phoenix Point

Développeur
Snapshot Games
Éditeur
Date de sortie
Tags
청소년이용불가
Plateforme

Phoenix Point : Édition Year One - mise à jour

Les joueurs qui ont acheté des éditions précédentes de Phoenix Point peuvent passer à l'Édition Year One avec cet objet. Contenu :

DLC 1 - Blood and Titanium

Grâce à des augmentations cybernétiques, améliorez la force et la polyvalence des agents de Phoenix Point. Déverrouillez de nouvelles compétences pour vos soldats, de nouveaux projets de recherche et de nouvelles approches stratégiques sur le champ de bataille. Mais faites attention : les ennemis auront également recours à la cybernétique pour décimer votre camp.

DLC 2 - Legacy of the Ancients

Legacy of the Ancients plonge dans les secrets d'une civilisation antédiluvienne ayant précédé l'humanité moderne sur Terre. Explorez des ruines anciennes et appropriez-vous les connaissances de vos prédécesseurs pour déverrouiller une toute nouvelle ligne d'armes et de technologies pour Phoenix Point. Mais faites attention : les anciens on laissé de puissants gardiens derrière eux pour défendre leurs secrets, et vous ne serez pas le seul à tenter de contrôler ce savoir antique. De nouveaux rivaux surgiront à mesure que l'héritage des anciens se révèlera à l'humanité.

Pack Living Weapons :

Ajoute des missions en jeu qui, une fois achevées, déverrouillent trois pièces d'équipement exclusives et puissantes : l'ensemble d'armures Samnu, le Danchev AR (fusil d'assaut à l'acide) et le Danchev MG (mitraillette empoisonnée).

Contenu du bonus numérique :

manuel de jeu numérique
fond d'écran de bureau HD
The Art of Phoenix Point : livret numérique
The Compendium : collection numérique de récits dans l'univers Phoenix Point
bande originale de Phoenix Point composée par Simeon Dotkov. Format MP3 de haute qualité.

Configuration

청소년이용불가