The First Tree

The First Tree

Un magnifique jeu d'exploration à la troisième personne avec deux histoires parallèles : un renard qui essaie de retrouver sa famille perdue et un fils reprenant contact avec son père distant qui vit en Alaska. Découvrez des artefacts de la vie du fils à mesure que tous deux avancent vers The First Tree.

The First Tree

Banner 1

Cette histoire se termine au commencement de la vie

Dans une magnifique aventure émouvante, les joueurs incarnent le renard qui s'approche peu à peu de la source de vie et peut-être même d'une meilleure compréhension de la mort. Au cours du chemin, les joueurs peuvent découvrir des artefacts et des éléments de l'histoire du fils, à mesure que ce dernier s'intègre de plus en plus dans le voyage du renard vers The First Tree.

Caractéristiques principales :

  • Pour les fans de Journey, Firewatch et Shelter.
  • Bien plus qu'une « simulation de la vie d'un renard », il s'agit d'une histoire émouvante et intime avec un dénouement inoubliable, imaginée par une équipe d'un seul homme.
  • Avec une bande-son magnifique composée par des artistes de renom tels que Message to Bears, Lowercase Noises et Josh Kramer.
  • Un jeu court (environ une heure et demie) centré sur l'histoire, avec quelques petites énigmes à résoudre, des phases de plateformes et aucun ennemi.

Configuration

Windows
Mac OS
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows 7 SP1+ (64-bit only)
Système d'exploitationWindows 10 (64-bit only)
ProcesseurDual Core 2,2 GHz (prise en charge des instructions SSE2)
Processeur3,0 GHz
Processeur graphiqueGeForce GTX 750/Radeon R7 260X avec 1 Go de mémoire vive
Mémoire vive6 Go
Mémoire vive8 Go
StockageÀ confirmer
Langues disponibles
  • Audio : anglais
  • Texte : anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais (Brésil), russe, espagnol (Espagne)
Copyright © 2021 David Wehle, LLC. All rights reserved.