This Is the President
This Is the President

This Is the President est un thriller politique. Vous êtes un leader avec une histoire sombre, récemment élu. À vous de décider d'abuser, ou non, du pouvoir octroyé par la position d'homme le plus puissant au monde afin d'échapper à des affaires judiciaires qui vous poursuivent.
Caractéristiques

This Is the President

This Is the President est un jeu de gestion scénarisé. En 2020 vous vous faites élire pour devenir le président de États-Unis d'Amérique. Vous voulez échapper à la justice, par rapport aux crimes que vous avez commis alors que vous étiez homme d'affaire multimillionnaire, et faire passer l'amendement 28, qui garantit l'immunité à vie, à tout président.
Afin de régler vos vieilles affaires, dirigez vos équipes officielles et officieuses tel un parrain de la mafia, sans oublier les nouveaux problèmes qui viennent avec la vie politique. Vous affronterez vos opposants, l'ordre établi, les médias et même les dirigeants étrangers.
Dans ce mélange entre thriller politique et de satire, les actions du joueur vont inéluctablement avoir pour conséquences une escalade des situations, en absurde, terreur, tragique et même ridicule.
Cependant le chemin vers l'immunité à vie est semé d'embûches et vous devrez penser à faire le ménage dans le fouillis quotidien engendré. Il y en à, qui appellent ça les « responsabilités présidentielles ».
Marquez facilement des points en plafonnant le prix des jeux vidéos et en interdisant la publicité en ligne. Mais pourquoi se limiter au publicités ?
Régulez l'intégralité de l'Internet ! Vos amis en Chine pourraient bien avoir besoin d'aide en matière de censure.
Et pourquoi ne pas venir en aide au président de la Russie, qui s'est fait renverser par son adversaire ? Envoyer un hamster dans l'espace est un choix des plus « raisonnable », juste après participer à l'évasion d'un tueur en série.
Évidemment, les membres de votre équipe peuvent ne pas aimer certaines de vos décisions, mais il ne coûte rien de leur rappeler qui couvre leurs petits secrets. Addiction aux jeux d'argent, violence conjugale, alcoolisme, pour ne nommer que ceux-ci.
Voyous, journalistes, avocats : votre équipe sera composées de divers talents et peu importe leur avis sur la nature de votre collaboration, une belle prime de fin d'année, piochée dans les fonds de destinés aux associations caritatives, résout bien des dilemmes moraux.
Les américains peuvent vénérer leur sacro-sainte "séparation des pouvoirs" tant qu'ils veulent, personne ne pourra résister à vos méthodes de persuasion.
Au fond d'eux ils le savent : rien ne saurait vous séparer du pouvoir.
Il n'y a qu'une seule échappatoire. Changez la Constitution des États-Unis et obtenez l'immunité à vie en persuadant, menaçant, soudoyant et humiliant les politiciens du système politique.
  • Gérez votre cote de popularité, votre argent et votre cabinet comme aucun de vos prédécesseurs n'a su le faire avant vous et gardez la mainmise sur votre présidence par tous les moyens nécessaires.
  • Faites des discours, signez des décrets, surmontez les crises quotidiennes, donnez des conférences de presse et tweetez, mieux que tous vos prédécesseurs réunis.
  • Engagez une équipe d'assassins, de hackers, de lobbyistes et autres spécialistes. Envoyez-les pour des affaires dangereuses, qui peuvent être résolues de manière légale. Si ça ne marche pas, envoyez-les pour des affaires dangereuses, qui peuvent être résolues de manière illégale.
  • Découvrez une narration interactive passionnante, avec des choix très variés menant à différents scénarios. - Terminerez-vous votre mandat en position de force, ou n'êtes-vous qu'un pion de plus dans une partie d'échecs qui vous dépasse ?
  • Dirigez le pays comme un vrai gangster, avec le soutien d'un cabinet occulte craint et respecté dans le monde entier.

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows 7 ou supérieur
Système d'exploitationWindows 10 ou supérieur
ProcesseurAMD/Intel cadencé à 2,6 GHz ou supérieur
ProcesseurAMD/Intel cadencé à 2,6 GHz ou supérieur
Mémoire vive4 Go
Mémoire vive8 Go
Stockage6 Go
Stockage6 Go
DirectX11
DirectX11
Carte graphiqueCarte graphique dédiée NVIDIA ou AMD avec au moins 1 Go de VRAM dédiée
Carte graphiqueCarte graphique dédiée AMD ou NVIDIA avec au moins 1 Go de VRAM dédiée
AutreIl est recommandé de posséder : AMD Athlon II X2 250 ou Intel Core 2 Duo E6750 (ou plus récent). Il est recommandé de posséder : NVIDIA GT 440 1 Go ou AMD HD 4870 1 Go (ou plus récent).
AutreAMD Phenom II X4 965 ou Intel Pentium Dual-Core G620 (ou plus récent). Il est recommandé de posséder : NVIDIA GeForce GTX 650 (1 Go) ou AMD Radeon HD 5750 (1 Go).
Langues disponibles
  • AUDIO : anglais
  • TEXTE : anglais, russe.
© 2021 THQ Nordic AB. Developed by SuperPAC. Published & Distributed by THQ Nordic GmbH, Austria. All other brands, product names and logos are trademarks or registered trademarks of their respective owners. All rights reserved.