To The Rescue!
To The Rescue!

To The Rescue! est un attachant simulateur de refuge pour chiens. Prenez soin de chiens uniques et trouvez-leur le meilleur foyer. Améliorez votre refuge, contrôlez les épidémies et découvrez les préférences de chaque chien, tout en soutenant les refuges dans le monde réel !

À propos du jeu

To The Rescue! est un simulateur de refuge pour chiens dans lequel vous devez prendre soin de dizaines de chiens adorables qui ont besoin d'un foyer. Mais ce jeu ne se limite pas à des câlins et des sessions de jeu : gérer un refuge représente énormément de travail. Vous devez veiller à tous les besoins des chiens afin de maximiser leurs chances de trouver leur foyer idéal.
Les chiens ont des préférences spécifiques, peuvent tomber malade et peuvent même développer des traits de caractère désagréables. Mais vous pouvez également organiser des collectes de fonds, obtenir des dons aléatoires, et si vous travaillez dur, peut-être que tous les chiens passeront une super journée.

Soutenez une association caritative dans la vraie vie !

20% des bénéfices de toutes les ventes de To The Rescue! est reversé à de véritables refuges pour chiens via notre association caritative partenaire, la Petfinder Foundation.

Chaque chien est unique

Chaque chien est généré avec ses propres traits de caractère et préférences pour le rendre unique et inoubliable.

Faites correspondre les chiens avec les besoins des adoptants

Les adoptants viennent souvent dans le refuge avec des critères de recherche spécifiques. Faites correspondre leurs préférences mutuelles pour augmenter les chances d'adoption.

Améliorez votre refuge

Si vous vous retrouvez avec des fonds inutilisés, vous pouvez améliorer le refuge pour avoir des niches de luxe, obtenir de l'aide pour le nettoyage ou l'entretien, et bien plus encore !

Gardez le refuge ouvert

Parfois, il peut être financièrement difficile de s'occuper de tous les chiens du refuge. Vous devrez gérer votre budget et parfois prendre des décisions difficiles pour pouvoir continuer d'aider les chiens à trouver un foyer.

Et bien sûr...

vous pouvez caresser les chiens !

Suivez-nous

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Version du système d'exploitationWindows 7+
Version du système d'exploitationWindows 7+
Processeur2,2 GHz Dual Core
Processeur2,2 GHz Dual Core
Mémoire vive4 Go de RAM
Mémoire vive4 Go de RAM
Processeur graphique512 Mo de VRAM
Processeur graphique512 Mo de VRAM
DirectXDirectX 11
Langues disponibles
  • Audio: English
  • Texte: Spanish (Spain), German, Korean, Japanese, Russian, Portuguese, Chinese (Simplified), English, Italian, French
© Little Rock Games and Freedom Games. All rights reserved.