Unexplored 2: The Wayfarer's Legacy
Unexplored 2: The Wayfarer's Legacy

Unexplored 2: The Wayfarer's Legacy est un jeu de rôle roguelite complexe avec des airs de jeu de plateau, un monde ouvert avec des nœuds et une variante originale du système de mort permanente.
Caractéristiques

Ceci est un jeu en accès anticipé

Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.

Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.

En savoir plus

Unexplored 2: The Wayfarer's Legacy

Unexplored 2

Jeu de rôle roguelite à génération procédurale dans un vaste monde

Unexplored 2 vous permet de découvrir un monde fantasy vaste et riche. Il adopte un système de mort permanente, mais avec une différence : votre personnage peut mourir, mais le monde peut persister. Il s'agit d'un jeu de rôle et d'action à génération procédurale ambitieux et dépourvu de grind, d'XP ou d'or. L'histoire tourne autour de vos choix et de leurs conséquences à mesure que l'histoire progresse.
En tant qu'explorateur expert, vous entamez la quête de la destruction du « Staff of Yendor », pour laquelle vous devrez traverser le monde. En chemin, vous rencontrerez des tribus, des créatures magiques et explorerez des ruines anciennes pour découvrir des armes mythiques et des objets historiques.
Unexplored 2

Quelques mots de notre directeur de jeu

« Unexplored 2 est un jeu en accès anticipé qui n'est pas encore aboutit. Vous pouvez y jouer du début à la fin, mais nous ajouterons du contenu régulièrement. De nouveaux objets, ennemis, quêtes secondaires, variations au niveau des quêtes principales et même de nouveaux modes de jeu feront leur entrée dans des packs à thème. La nature procédurale du jeu permet d'intégrer naturellement le nouveau contenu. À chaque fois que vous serez prêt à commencer un nouveau monde, il y aura de nouveaux éléments à découvrir. »
-- Joris Dormans, directeur de jeu de Unexplored 2

Lorsque vous mourrez...

Le jeu est difficile et vous mourrez souvent. Il vous arrivera de faire un mauvais choix, de vous attaquer à la créature de trop, ou d'oublier de manger lors d'un périple dans le désert. Quelle qu'en soit la raison, lorsque votre personnage meurt, il ne revient pas. Pas de sauvegarde automatique ou de chargement rapide.
Cependant, vous pouvez choisir de continuer vos aventures avec un nouveau personnage dans le même monde, quelques années plus tard. Votre nouveau personnage sera témoin des conséquences des choix faits par le précédent aventurier. Vous pouvez laisser des objets en lieu sûr, prêts pour votre prochain explorateur.
Unexplored 2

La fin du monde

Vous pouvez tenter d'accomplir votre quête et de détruire le « Staff of Yendor » avec plusieurs explorateurs dans le même monde. Cependant, si vous mourrez durant votre mission finale, le monde prendra fin. De manière permanente.
Alors assurez-vous d'être bien préparé et d'avoir toutes les connaissances nécessaires pour traverser la dernière et la plus périlleuse partie de votre aventure.
Si vous échouez, ce monde disparaîtra. La seule chose qu'il vous restera à faire est de générer un tout nouveau monde avec sa propre histoire, et de recommencer depuis le début.
Unexplored 2

Caractéristiques principales

  • Une génération de contenu radicale : l'approche radicale de Ludomotion de cette génération de contenu crée de nombreuses strates de contenu unique, à chaque fois qu'un monde est généré.
  • Une narration auto-générante : bien que tous les explorateurs aient un but similaire, chaque héros aura son propre monde, son histoire, et ses rencontres.
  • De la profondeur systémique : le jeu présente de nombreux systèmes et vous découvrirez de nouvelles choses à chaque fois que vous jouerez, même après des centaines d'heures de jeu.
  • Un système d'héritages : les actions de vos héros précédents impactent les destins de ceux qui suivent leurs traces. Utilisez votre héritage judicieusement et donnez à vos successeurs de meilleures chances de réussite.
  • Une mort permanente dans un monde persistant : lorsque votre héros meurt, il reste mort. Cependant, vous pouvez choisir de retourner dans le même monde avec un nouvel explorateur. Ou, si vous préférez, vous pouvez commencer une nouvelle aventure dans un monde entièrement inexploré.
  • Une présentation unique : dans Unexplored 2, les mondes sont présentés dans un style unique et esthétique, au-delà de ce qui est attendu d'un jeu auto-générant. Un système d'éclairage stylisé vous plonge dans l'ambiance et s'adapte à l'heure ainsi qu'aux conditions météorologiques locales.
  • Une bande-son orchestrale adaptative : votre aventure est accompagnée d'une bande-son orchestrale originale, qui réagit à vos actions et aux décisions que vous prenez en tant que joueur.
Unexplored 2