Ce jeu comporte des contenus adultes réservés à un public âgé de plus de 18 ans.

Verdun
Verdun

Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille.

Verdun

Inspiré de la terrible bataille de Verdun de 1916, le jeu se déroule sur le front de l'Ouest entre 1914 et 1918, lors de l'un des conflits les plus meurtriers de l'histoire mondiale.
Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste durant la Première Guerre mondiale. Il est aussi le premier volet de la WW1 Game Series. L'impitoyable guerre des tranchées vous plonge dans des combats intenses où vous devez savoir manier la baïonnette mais aussi le fusil.

Principales caractéristiques

Une expérience authentique de la Première Guerre mondiale : un arsenal authentique, du gaz empoisonné offrant une expérience claustrophobe lorsque vous portez un masque à gaz, des effusions de sang terribles et des barrages d'artillerie féroces.
Un FPS tactique en escouade : 15 escouades distinctes, avec des soldats originaires de plus de 5 pays, chacune avec ses propres armes et son équipement.
Une véritable guerre des tranchées : une ligne de front dynamique en temps réel avec des attaques basées sur la vitesse et un système de contre-attaque
Un environnement de Première Guerre mondiale authentique : de la musique et un style inspirés de la Grande Guerre ainsi que des champs de bataille historiques du front de l'ouest

Modes de jeu

Le jeu propose 5 modes de jeu distincts et est également doté de nombreuses fonctionnalités conformes à l'histoire telles qu'un arsenal réaliste de la Première Guerre mondiale, des uniformes authentiques, des effusions de sang et des cartes conçues d'après les véritables champs de bataille français et belges. Le mode de jeu « Frontlines » est un mode dynamique à 64 joueurs dans lequel chaque côté attaque et contre-attaque à son tour pour capturer les tranchées adverses.

Un environnement de Première Guerre mondiale réaliste

Le jeu illustre parfaitement l'horreur des champs de bataille de la Première Guerre mondiale et est doté d'effusions de sang réalistes, d'armes authentiques, d'artillerie et de gaz rendant l'environnement aussi immersif et dur que possible. Les armes authentiques doivent être maniées avec adresse, car elles sont toutes différentes et elles ne disposent pas de réticule pour vous aider à viser. De plus, la balistique réaliste vous donne du fil à retordre.
En cas d'attaque au gaz ou d'artillerie, vous devez garder la tête baissée ou rapidement enfiler votre masque à gaz. Cette guerre impitoyable est déconseillée aux faibles !

Recherche intensive

Pour Verdun, nous avons effectué de nombreuses recherches sur le terrain et avons été conseillés par des historiens experts afin de nous assurer que le jeu et les éléments individuels de la bataille sont aussi authentiques que possible. Les uniformes ont été recréés dans les moindres détails, les armes sont modélisées selon des références exactes et les cartes présentent des accessoires et des dispositions réalistes. Tout a été adapté en vue de recréer l'ambiance glauque typique de la Première Guerre mondiale : une interface immersive et une carte déchirée par la guerre associées à des sons réalistes, des voix de locuteurs qui vous donnent l'impression d'être dans les tranchées boueuses.

Contenus additionnels

Classifications

  • 20 %
    Recommandations de la critique
  • 57
    Moyenne des meilleurs avis
  • Mauvais
    Classification d'OpenCritic
  • Voir tous les avis
God is a Geek
par Mick Fraser
5 / 10
“A brave attempt at creating a more thoughtful shooter hindered by poor execution and messy technique.”
COGconnected
par Sidd Masand
60 / 100
“It’s realistic, historically accurate and sometimes satisfying gameplay can’t make up for the fact that the game’s community is almost non-existent, gameplay is riddled with technical issues and the lack of a proper tutorial can make the game downright frustrating.”
GameSpot
par Cameron Woolsey
6 / 10
“Verdun brings multiplayer shooting to World War I in all its glory, as well as the frequent boredom.”
Avis fournis par OpenCritic

Configuration

Windows
Mac OS
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows 8/10
Système d'exploitationWindows 8/10
ProcesseurProcesseur Intel Core i5-2500K 3,3 GHz, AMD Phenom II X4 940
ProcesseurProcesseur Intel Core i5-2500K 3,3 GHz, AMD Phenom II X4 940
Mémoire vive4 Go de RAM
Mémoire vive8 Go de RAM
Stockage12 Go d'espace disponible
Stockage12 Go d'espace disponible
DirectX10
DirectX10
Carte graphiqueGeForce GTX 960M/Radeon HD 7750 ou supérieur, 1 Go de mémoire sur carte graphique
Carte graphiqueGeForce GTX 960M/Radeon HD 7750 ou supérieur, 4 Go de mémoire sur carte graphique
AutreMultijoueur uniquement, assurez-vous d'avoir une connexion internet rapide et stable.
Identifiants
Nécessite un compte Epic Games
Langues disponibles
  • Audio : anglais
  • Texte : anglais, français, allemand, italien, portugais, polonais, russe, espagnol (Espagne), chinois simplifié, japonais, turc, bulgare, tchèque, danois, néerlandais, finnois, grec, hongrois, coréen, norvégien, suédois, arabe, roumain
©2021 Created and Developed by M2H B.V. and Blackmill Games.