Void Bastards
Void Bastards

Void Bastards est un nouveau jeu de stratégie révolutionnaire qui mettra votre intelligence à l'épreuve tout en vous entraînant à viser. Pourrez-vous guider les prisonniers du Void Ark à travers les vaisseaux spatiaux abandonnés ?

Void Bastards

Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux de tir à la première personne : dans Void Bastards, vous prenez les choses en main, vous ne devez pas juste pointer et tirer. Votre mission est de faire sortir la bande de gros durs de la nébuleuse des Sargasses. C'est à vous de prendre les décisions : où aller, que faire et contre qui combattre. Vous devrez ensuite mettre en place des stratégies pour vaincre des ennemis étranges et redoutables.
À bord de vaisseaux spatiaux abandonnés, vous planifierez votre mission, en notant la configuration du vaisseau, les dangers et les ennemis que vous pourriez rencontrer, ainsi que les terminaux et autres systèmes du vaisseau que vous pouvez utiliser à votre avantage...
Parcourez les dangereux vaisseaux avec précaution, cherchez des fournitures et manipulez les systèmes de contrôle. Réfléchissez à ce que vous trouvez : ferez-vous un détour par le générateur pour rétablir le courant ou vous frayerez-vous un chemin dans le module de sécurité pour désactiver les défenses du vaisseau ? Choisissez prudemment quand combattre, quand courir et quand être juste un gros dur.
Utilisez votre approvisionnement durement acquis pour improviser des outils et des armes, du chatbot distrait au boumenchaîne terriblement instable.
Naviguez dans votre minuscule pod de sauvetage à travers la vaste nébuleuse. Fuyez les baleines et les pirates du néant, et évitez les ermites affamés. En même temps, vous devez continuer à chercher de la nourriture, du carburant et d'autres ressources qui vous permettront de rester en vie.
Void Bastards propose une campagne de 12 à 15 heures pouvant être complétée par un nombre infini de prisonniers, chacun possédant ses propres caractéristiques. Quand l'un d'eux meurt, un autre prendra la relève pour continuer le combat. Mais ne vous inquiétez pas, tous les progrès que vous avez réalisés sont conservés.

Contenus additionnels

Classifications

  • 80 %
    Recommandations de la critique
  • 81
    Moyenne des meilleurs avis
  • Très bien
    Classification d'OpenCritic
  • Voir tous les avis
Game Revolution
par Alex Santa Maria
“Ultimately, its minuscule shortcomings don’t drag down Void Bastards from its lofty place among the greats of first-person roguelikes. ”
Game Informer
par Matt Miller
8 / 10
“Void Bastards provides a clever twist on the gameplay model popularized by System Shock 2 and BioShock, now with a procedural element to aid in long-term engagement”
GameSpot
par Alessandro Barbosa
8 / 10
“Void Bastard is as satisfying as it is stylish thanks to its inventive weaponry and engaging first-person shooting.”
Avis fournis par OpenCritic

Configuration

Windows
Minimum
Configuration recommandée
Système d'exploitationWindows 7/8/10 (64 bits)
Système d'exploitationWindows 7/8/10 (64 bits)
ProcesseurQuad Core 1,8 GHz
ProcesseurIntel i7-2600K/AMD FX-8350
Mémoire vive8 Go de RAM
Mémoire vive16 Go de RAM
Stockage6 Go
Stockage6 Go
Carte graphiqueGTX 660 2 Go, AMD Radeon 7850 2 Go
Carte graphiqueGTX 970 4 Go, AMD R9 290 4 Go
Identifiants
Nécessite un compte Epic Games
Langues disponibles
  • Audio : anglais
  • Texte : français, allemand, espagnol (Espagne), japonais, coréen, portugais, russe, chinois (simplifié), anglais
Void Bastards is a production by Blue Manchu & Humble Bundle. © 2021. Humble Bundle and the Humble Bundle logo are trademarks and/or registered trademarks of Humble Bundle, Inc. throughout the world. All rights reserved.