Announcement

Collapse
No announcement yet.

We speak french here

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

We speak french here

This tread has for purpose to gather french speaking players and teams.

Si vous avez envie de jouer avec des francophones indiquer ici votre pseudo ingame, team/clan ou serveur.
    Last edited by Rhumer; 09-29-2015, 08:44 AM.

je vous aime putain.
    mais je suis pas francophone. donc non.
    BT-AncientLost | BT-Indus12 | BT-AirRace | BT-YouAreLOL
    DM-Pure-Pro | DM-Vezon | DM-RedeemerSniperHeaven

blog | home | discord

Come frag with us! Absolute (Amsterdam) , Absolute (Atlanta) , Absolute (Indiana)

Comment

Désolé pour le délais moi ça m'intéresse grandement en tout cas

Pas de clan, niveau très moyen pour le moment je suis un peu rouillé (mais ai joué à tous les UT depuis 99).
      Mon pseudo UT : Maask

N'hésitez surtout pas à m'ajouter pour une petite partie à l'occasion !

Comment

Salut a tous,

Choko-fr in game
        pour la liste ami : chtichoko
        pas de clan, je joue un peu aussi bien en ctf qu'en dm/tdm

@ bientot

Comment

Salut les frenchies,

Pour ceux qui me connaissent je jouais en tant que Titahn chez ~].iTF.[~ sur UT2004, et en tant que ChaosEngine chez -MLH- avant ça sur UT2003.
          J'ai déjà croisé pas mal d'anciens potes sur cette pre-alpha (dont ce bon vieux choko ^^), ça fait plaisir.

Je joue principalement en instagib et plutôt en team, donc iTDM et iCTF si possible. (Vivement l'iDOM !)
          Mais je peux également fragger en normal weapons même si je préfère le TAM (j'imagine que ça viendra vite) au TDM. Le CTF nw m'horripile à cause du transloc.

Pour l'instant pas de clan de mon côté, ça me semble un peu trop tôt vu le développement du jeu et des maps.

Pseudo ingame et friendlist : Chaos.Engine

A+

Comment

Salut,
            C'est bien de revoir quelques anciens, j’espère en croiser d’autres !
            Pseudo in game et liste ami : Jackos
            Fan de la première heure sur UT en nw mais orienté iTDM/iCTF sur ut2k3/4, j’ai confiance en ce nouvel opus. Je suis pour l’instant assez rouillé moi aussi mais les sensations sont là et c’est le principal.
            A bientôt !

Comment

Hello,

Pseudo: Uart
              Pas de Clan sur ce jeux, mmm que dire ...
              Ca fait un bail que je joue a Ut (toujours le même pseudo), une longue période d'arrêt après la sortie du 3 qui m'avait déçu !!!
              Je fonde de grand espoir sur celui ci !! Mon niveau, hum, ... Sinon j'attend avec impatience le warfare et je n'ai pas
              vraiment de préférence pour d'autres, TDM, DM, un ptit CTF sans transloc, répandre mes propres entrailles en instagib n est pas pour me déplaire non plus!

Let's Frag !

Comment

Originally posted by Phalocrate View Post
                Hello,
                Pseudo: Uart
                Salut ! Pour ma part ajouter ce pseudo me retourne un joli "Not found" :/

Comment

Salut, moi mon pseudo c'est N1uby, je suis pas super fort j'ai découvert Unreal Tournament avec le 2004 suite à un cadeau, je m'entraîne pas mal pour l'instant histoire de moins prendre

J'ai pas mal d'expérience sur les FPS dont un peu Quake du coup ça va au niveau des timer je suis pas déboussolé

Comment

Salut,

mon pseudo est [iTS]Tequila`
                    Je suis un joueur toujours actif sur UT2004, principalement en TAM. Je jouais surtout CTF quand les serveurs étaient fréquentés.
                    .: [iTS]Tequila` :.

Comment

Salut à tous,
                      j'ai principalement joué à UT2004 en team il y a quelques années, chez les ST2 pour ceux qui connaissent ! J'étais aussi un peu actif sur le 3 vu que certains membres le taffaient aussi. Je fais principalement du DM pour l'instant, avec un peu de CTF de temps à autre, mais j'aime bien tout sinon. Pas d'équipe pour l'instant mais l'idée de rejouer régulièrement avec des gens me plaît bien.
                      Ah oui et je suis lorrain s'il y a d'autres mangeurs de quiche parmi vous

ID : Marcadet
                      Marcadet, secretary for the French association Lorraine Esport

Comment

Bonjour !

Voilà, j'ai beaucoup joué à UT2004 en team, d'ailleurs, la team ST2 était accolée à la notre donc ça fait plaisir de voir des revenants
                        Grand amateur du TAM que j'attend avec grande impatience, en attendant je fais un peu tous les modes, alors si jamais ça tente des personnes de jouer ensemble rajoutez -> Calmdreams in game: bool

Comment

Salut,
                          Je suis un ancien joueur de ut2004 (SoG freeman) ou (pure freeman), je me lance sur ce nouveau ut. Mes team m8 etaient gohlink, phaniax, punshout ... sous ut2004 pour ceux qui connaissent.
                          je recherche de frenchi avec qui play et déliré, n'hésité pas à m'ajouté : freestylich.

bonne soirée.

Comment

salut les oursons !

la communauté GeekBear.fr ouvre une section UT4 !

venez faire un tour sur le teamspeak : ts3.geekbear.fr ( en moyenne 150-180 joueurs +18 le soir )

ou sur notre site : geekbear.fr

Comment

Salut les loulous !

Pour ma part, je jouais à UT99 avec mon clan PHARAOS, je pense sérieusement à remettre le couvert sur UT4 !

A+

Kephren

Comment

Working...
                              X