Announcement

Collapse
No announcement yet.

We speak french here

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Coucou les gens

Pour ma part Nocto , Ancien joueur de jeu bien dynamique mais jamais vraiment sur UT (jouer en lan et un peu comme ca) et donc la on va venir tater un peu serieusement car ca fait quelque année qu'il y a pas eu de fps digne de ce nom a mon gout ^^.
    Et la je suis sous le charme donc voila s'il y a des furieux de la gachette qui veulent taper du gens et former un debutant sur UT mais pas en fps je suis preneur.

PS: Je suis pas la pour coller des gomettes s'il y a du esport je serai de la partie soyer en sur ^^.

Comment

Salut tout le monde De la french touch un peu ca fait pas de mal !!!
      scientistpac logo animation | Reign of blood [Frag movie] | scientistpac Twitch | scientistpac Youtube Channel |

UnrealPUGs trailer | UnrealPUGs Facebook | UnrealPUGs Twitter | UnrealPUGs Website | UnrealPUGs Youtube |

Comment

Salut à tous

je me présente, vieux de la vieille, j'ai enormement joué a UT99 et aussi au 2004
        J'ai fait pas mal de compets nationales et internationales à l'époque chez *aAa* en duel et TDM

j'ai téléchargé le jeu hier et ai fait quelques parties, j'ai bien aimé le feeling, l'impression de jouer a UT99
        ça donne envie de refaire quelques parties...depuis le temps que j'attendais un vrai fps, content que ce soit UT !!!

au plaisir pour jouer avec des français

a++

Comment

La communauté commence à s'activer et a mis en place des pickups games (PUGs). Il y a de l'iCTF (le plus populaire pour l'instant), mais aussi du TDM, CTF, iTDM, 2v2 iCTF, du Duel et de même de l'AS (assault beta)

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des PUGs, un tutoriel bien foutu et très complet (en anglais seulement) :
          https://forums.unrealtournament.com/...uide-To-PUGing

En résumé, les PUGs sont un moyen de faire des parties constructives avec 2 équipes constituées sur irc (et dans l'ensemble les équipes s'auto-équilibrent avec 2 capitaines qui choisissent les membres chacun leur tour).
          C'est franchement plus intéressant que l'expérience qu'on peut avoir sur un serveur public où les joueurs vont et viennent sans arrêt, ce qui donne souvent des parties sans queue ni tête. Stratégiquement c'est aussi plus poussé puisqu'on en profite pour se connecter à un serveur vocal (teamspeak).

Attention tout de même, le niveau est nettement plus relevé que sur les publics puisque beaucoup de joueurs de PUGs sont des connaisseurs et souvent des vétérans (que vous ne croiserez d'ailleurs pas forcément sur les publics). Donc pour les gens qui débutent vraiment : faites quand même d'abord vos premières armes sur les serveurs publics avant de venir vous aventurer sur les PUGs

Mais pour autant il n'y a pas de critère de niveau, tout le monde est le bienvenu et si vous n'êtes pas très fort ou pas très confiant, précisez-le au moment de constituer les équipes et les capitaines les équilibreront en fonction.

Pour ceux que ça intéresse venez nous rejoindre sur irc : #ut4.eu sur GlobalGamers
          Voilà un lien navigateur pour ceux qui ne veulent pas installer irc : http://webchat.globalgamers.net/ et il suffit ensuite d'entrer votre pseudo et de sélectionner le channel #ut4.eu

Lien du topic sur le forum :
          https://forums.unrealtournament.com/showthread.php?20698-UT4-eu-European-community-with-300-followers-now&highlight=ut4.eu

Last edited by Chaos.Engine; 02-02-2016, 07:08 AM.

Comment

Bonjour à tous,

J'ai commencé très jeune avec UT99 et j'ai ensuite continué avec Quake pendant longtemps mais je suis très heureux du retour de la licence, j'ai pour l'instant un level Mid mais je compte bien m'améliorer à vos côtés.

n'hésitez pas à m'ajouter pseudo RougeGorge.

A+

Comment

Bonsoir, vous pouvez m'adder dans l'Epic Launcher et en Steam, je m'appelle toujours "merelywarmingup". J'ai joué UT99 depuis 2000, UT99 est un part intégrale de ma jeunesse! Je suis allemand, mais je cherche joueurs de toute sorte, pas seulement allemands, et je parle un peut français grâce à ma education scolaire... Si tu m'adde, s'il te plaît fais mention de que tu es francophone, pour que je sais que tu n'est pas allemand ou anglophone. Merci.
              Epic Games Launcher: brazzjazz | Steam: brazzjazz
              Use your computer to do good, use BOINC!

Comment

Salut bande de moule !

J'me suis buté à ut99 comme vous tous et ça m'a excité de voir une version 2015 ! Sinon j'suis un grand fan des assaults/bombing run des anciens UT x)

Si vous voulez m'rajouter, add snickeurz

Comment

Bonsoir les gens, je me manifeste un peu tard sur le forum, mais voila étant débutant, je m'entraine comme je peux et je suis complètement rouillé depuis le 2003, si vous acceptez des débutant et que ya moyen de progresser au fur et a mesure avec des francais je suis de la partie merci

Comment

Salut les gens

Je vois des pseudos que j'ai connu à l'époque de 2k3/2k4 ici ça ne nous rajeunit pas !

Joueur sur ut99 (ff$), sous le pseudo Metalliguane, j'ai surtout joué en team internationale sur 2k3/2k4, dans pas mal de team (Kapow, iUK, Core, Kz, aXn), sous le pseudo de reQQy (ou Requiem``)

Que de bonheur de revenir à son amour de fac x)

Comment

Hello there!

J'ai commencé à jouer à UT99 en CE2 (Au diable la modération!) et j'ai pas arrêté de jouer à cette série depuis. J'ai même UC2 sur Xboîte, que je trouve franchement sympatoche.

Vous me trouverez presque toujours en Deathmatch parce que je tire sur tout ce qui bouge, et que survivre c'est un peu la base du jeu. Quelques fois des CTF, mais les translocators me font beaucoup *****! Pour ce qui est de l'instaGib, ... J'ai vraiment du mal. J'arrive pas à toucher les gens, par contre eux y arrivent peu importe comment je bouge: A travailler donc.

Je trouve que j'ai un niveau plus que correct, j'ai mes bons moments, et même mes très bon moments, qui ne durent que 2-3 matchs. Et puis il y a toujours plus fort que moi, j'en ai un rappel à chaque fois que je joue et c'est tant mieux

J'ai toujours joué sous le Pseudo V-vrus, quelque soit le UT, peut-être m'avez-vous déjà vu qui sait. Alors n'hésitez pas à devenir pote! Je me ferai une joie de vous traquer en DM :P

Comment

Hello,
                        Très actif sur les scènes Insta DM/TDM/CTF, et pas mal de DM aussi. Très gros joueur de UT99 et UT 2k4, avec une grande pause jusqu'à celui-ci
                        En marge aussi de monter une Team officielle (chez une structure) pour les futurs tournois par équipe, si jamais des intéressés veulent tenter l'expérience avec nous, avec plaisir de se capter en vocal.
                        Vous pouvez m'ajouter avec mon nom de compte : Magni.

See ya !
                        Last edited by Mozyf; 02-29-2016, 05:26 PM.

Comment

Salut la compagnie, ayant joué au premier opus d'UT étant tout petit je me suis beaucoup éclaté dessus, mes premiers matchs hier ont été laborieux mais je me suis pas mal amusé quand même surtout cette nuit quand Mocyfel m'a mis une grosse purée ! je ne recherche que de l'Instagib et CTF si possible.
                          Nom de compte : Rhedz

Comment

Haha au plaisir de te recroiser alors

Comment

Yo les gars,

Je cherche des français pour jouer
                              IG : Asking
                              J'ai des bonnes ambitions sur ce jeu ( ESL )

Comment

Hello world,

J'ai découvert UT avec UT3 grâce à un pote et j'ai bien accroché le principe. Venant d'Halo, un jeu qui s'est inspiré des mécanismes des fast FPS je n'étais pas perdu. Mais c'était seulement pour rire et rien de sérieux.
                                Depuis j'ai eu une petite "carrière" sur Halo en France et ai touché un peu à l'Europe.

Bref tout ça pour dire que j'accroche grave a ce nouveau UT même si je schlingue les fesses poilues sur le jeu. Je cherche uniquement à m'améliorer. Je suis qqn d'assez compétitf dans l'ensemble
                                Pas mal en DM et TDM pour l'instant.

Etant un nouveau d'UT, qu'est-ce que vous voulez dire par instagib ?

Add: OG Blackout

Comment

Working...
                                X