Announcement

Collapse
No announcement yet.

We speak french here

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Salut, OG BlacKout!

L'instaGib c'est chef d'oeuvre de la série d'UT.
    En gros t'as un shock modifié avec lequel tu ne peux tirer que des rayons rouges, et parfois tu peux zoomer aussi mais bon, pas souvent. La particularité c'est que ces rayons rouges, s'ils touchent, ils tuent directement.
    Tout se joue sur ta visée et tes déplacements donc. Les mécaniques sont différentes qu'avec les autres armes (à mon opinion) et ça doit être pour ça que je n'y arrive pas vraiment ^^

Au plaisir de te voir en jeu!
    Je te rajoute

Comment

Salut tout le monde !

Je cherche du monde pour jouer grosses ambitions, venant de SM je préfère les mode insta !

Add : Doz77

Comment

Salut à tous!

Je joue depuis 98 à Unreal et je cherche un peu de monde pour jouer pour le plaisir mais avec du challenge. N'hésitez pas à m'ajouter.

Add: monsieur69

Comment

o/ all

nick : MrJokerman
          Vraiment motivé de me mettre sérieusement à cet UT.
          Principalement en duel (jamais réellement pratiqué cette discipline though donc n00b lvl ) mais les autres modes aussi pour pratiquer au max

Comment

Yo,

Bienvenue jokerman. Fais tes armes sur le hub officiel en DM. Une fois a l'aise, tente des duels sur le hub Unreal Prime pour avoir plus de maps et des addons (brightskins, hit sound). Et c'est generalement la que les duelers trainent.

HF
            Cunni, 37 years old, 16 years of UT, 90% CTF, 10% Duel
            https://www.twitch.tv/cunni_ut
            http://plays.tv/u/Cunni
            Discord PUG Community

Comment

nice, merci à toi Cunni.

Comment

Salut,

Noob a UT mais jaimerais me amelierer un peu. Ouvert a jouer n'import quelle game et avec n'import qui. Je suis online asser souvent. Excuse mon francais manquer cest le franglais quebecois.

Add: acidworm

Comment

Salut tout le monde !
                  Je joue à UT depuis mon enfance, à tout les UT et maintenant place à UT4 .

J'ai du skill , je suis plutôt High-, (language CS) traduction "Je suis un assez fort ".

Je joue sur tout type de mode, TDM, Duel, CTF, Instagib et le mode Showdown (j'ai peut être fais une faute d'orthographe.

Je voudrais créer un clan avec que des français pour faire du TDM ou n'importe quel mode en équipe

Comment

Add : J.Skey

Comment

Salut,
                      Je commence juste UT4 avec un très grand plaisir de retrouver cette licence. Je n'ai joué qu'à Ut2k4 avec un niveau moyen mais j'aimerai au moins retrouver ce niveau sur UT4. J'ai envoyé pas mal d'invitations à ceux qui avaient donné le speudo. Je joue que duel et TDM.
                      Pseudo : KeraTuS

Comment

Originally posted by Kephren View Post
                        Salut les loulous !

Pour ma part, je jouais à UT99 avec mon clan PHARAOS, je pense sérieusement à remettre le couvert sur UT4 !

A+

Kephren
                        Hello Kephren,

J'ai joué à UT99 à la même époque que toi.
                        J'avais le pseudo _TROJAN_ chez les Spectres (S) (iktun, aktoron, krazycs, shinoben) et le pseudo SoVieT chez les ArmySelection (AS) (je crois que ce clan avait été créé par un ancien de chez Pharaos d'ailleurs).
                        Je faisais pas mal d'instagib sur GOA et clanbase

Content de revoir des pseudos connus.

Comment

C'est un peu mort ici

si tu veux rejoindre les francais c'est sur discord maintenant
                          voici une invitation si tu veux passer voir https://discord.gg/Jk2F47Gq75

Comment

Working...
                          X